Responsable achats et service client 80% à 100%

Applimed SA

Applimed SA

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

Notre société spécialisée dans la stérilisation à l’oxyde d’éthylène (EtO) de dispositifs médicaux (ISO 13485) et situé à Chatel-Saint-Denis est à la recherche d’un(e) :

Responsable Achats / Service Client à 80-100 %

Information sur l’entreprise :

CSSR emploie 8 personnes et appartient au groupe Applimed spécialisée dans la fabrication et la vente de dispositifs médicaux à usage unique.

Votre responsabilité :

- Achats :

o Gestion des commandes et rédaction des contrats.

o Surveillance et évaluation des fournisseurs actuels, ainsi que l’évaluation et la qualification de nouveaux fournisseurs selon l’ISO 13485.

o Amélioration continue du processus d'achats.

- Customer Service :

o Gestion des contrats et des documents externes émanant des clients.

o Mise en place et mise à jour des exigences clients.

o Gestion des commandes clients, incluant la préparation des bons de livraison et la confirmation des commandes.

o Coordination avec les clients en cas de non-conformité, annonce de modification ou autres communications importantes (ISO 13485).

o Organisation des expéditions et gestion des retours d'information (satisfaction client, recommandations, réclamations, etc.).

- Assistant Qualité

o Contribution à l'organisation et au maintien du Système de Management de la Qualité (ISO 13485).

o Proposition d'améliorations et d'évolutions dans le domaine de la qualité.

Votre profil :

CFC employé(e) de commerce, au minimum.

Au moins 3 ans d’expérience dans un Service clients et Achats.

Expérience dans la gestion et le maintien des processus Achats/Service Clients selon la norme ISO 13485:2016. Une connaissance et une expérience de la norme ISO 11135:2014 sont un atout.

Orientation client et conformité du service.

Goût pour le contact avec la clientèle et les fournisseurs.

Familiarité dans la démarche de la gestion des risques selon ISO 14971:2019 est un plus.

Auditeur interne, secondairement.

Maîtrise des outils bureautiques standards (MS-Office outils).

Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit). Une aisance en allemand oral est un atout.

Organisé, réactif, flexible et sachant travailler de manière autonome et précise.

Contact aisé avec autrui.

Date d’entrée de suite ou à convenir.

Merci d’adresser votre candidature à l’adresse email suivante :

Il ne sera répondu qu’aux candidatures correspondantes au profil recherché.

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
Postuler rapidement