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Accueil des clients et gestion des appels téléphoniques en français et anglais
Rédaction de courriers et documents en français et en anglais, sous dictée et de manière autonome
Relecture et correction de textes
Diverses tâches administratives (numérisation et traitement du courrier, classement, archivage, etc.)
Gestion des factures fournisseurs et clients
Suivi des paiements et des remboursements de frais
Saisie des écritures comptables
Réconciliation et clôture des comptes
Préparation des décomptes TVA
PROFIL RECHERCHE :
CFC d'employé-e de commerce ou autre titre jugé équivalent
Maîtrise parfaite de la langue française, orthographe irréprochable
Excellente maîtrise de l'anglais (niveau avancé), à l’écrit et à l’oral
Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, messagerie)
Expérience dans la tenue d'une comptabilité; connaissance des logiciels OM Finance et Smartlex un atout
Flexibilité et disponibilité
Capacité à travailler en équipe
Bonne gestion du stress, capacité à gérer les priorités
Bonne présentation et discrétion
Suisse ou permis de travail valable
Disponibilité : 1er juin 2024 ou à convenir
Les dossiers de candidature complets (lettre de motivation, curriculum vitae, diplômes et certificats de travail) doivent nous être transmis exclusivement par le biais de la plateforme JobUp.
Seuls les profils répondant aux critères de l'annonce seront pris en considération.
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