Assistant(e) de Direction
ECOTEC ENVIRONNEMENT S.A.
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 octobre 2024
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Salaire:CHF 84 000 - 110 000 /an
- Lieu de travail :Genève
Un(e) assistante de direction en charge de l’administratif, des ressources humaines et de la comptabilité – poste partagé avec une assistante administrative à 30%
Taux d’activité souhaité 80-100 %, à discuter.
Merci de postuler à l'adresse suivante: Écrire un email
Vos missions
- Accueil réception, téléphone, courrier/mail, gestion de l'économat, tri, scans, classement, référencement d'ouvrages, de rapports, gestion des consommables, archivage, etc…
- Comptabilité : facturation, rappels, bilans mandats, saisie des pièces comptables, préparation des payements, gestion de la caisse.
- Gestion du personnel : salaires, annonces aux administrations, contrats, certificats, contrôle des heures de présence, participation à la stratégie d’entreprise au niveau du personnel.
- Participation au maintient des certifications ISO 9001 et ISO 45001.
Votre profil
- Diplôme, CFC école de commerce ou équivalent, avec expérience minimum 10 ans.
- Langue maternelle française, parfaite maîtrise de l'orthographe.
- Pratique courante de Word, Excel et PowerPoint. Cresus et Cresus Salaire un atout.
- Facilité avec l’informatique en général.
- Facilité d'adaptation et résistance au stress.
- Esprit d’équipe.
- Résident(e) sur le canton de Genève.
- Capacité à effectuer du multitâche et à être interrompu dans les tâches principales.
Nous offrons :
- Un salaire attractif.
- Une opportunité de travailler dans le domaine de l’environnement et de la nature.
- Un poste en CDI dans un bureau d’étude reconnu.
- Des possibilités d’évolution professionnelle.
- Un environnement jeune et dynamique.
- Un cadre de travail agréable et stimulant.
- Un management favorisant l’initiative et la formation.
Nos conditions :
- Engagement à discuter.
- Contrat à durée indéterminée.
- Merci d’envoyer votre dossier de candidature sous format informatique uniquement (Écrire un email).
- Nous vous garantissons une stricte confidentialité dans le traitement de votre dossier.
Les principaux objectifs :
- Prise de connaissance du poste et définition de la nécessité ou non d’engager un appui supplémentaire.
- Le cas échéant, définition du cahier des charges et engagement d’une secrétaire adjointe.
- A termes, migrer le système de saisie des heures vers une application plus moderne.
Contact
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