Office manager junior

Alec Allan & Associés

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    22 mars 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    1205 Genève

Pour notre client, une société financière basée dans le centre de Genève, nous recherchons un/e

Vos responsabilités

  • Accueil, téléphone, gestion de la boîte mail et du courrier
  • Support administratif aux directeurs : correspondance, agenda, voyages
  • Organisation des séances de direction, prise de PV et suivi des actions
  • Gestion administrative du bureau : commandes diverses, informatique et bâtiment
  • Assister le chargé de la tenue comptable avec les budgets et dépenses
  • Préparation des notes de frais, suivi des factures en coordination avec la comptable
  • Support aux équipes
  • Traitement de la correspondance avec les parties concernées
  • Support RH : communication et organisation d’évènements internes, correspondance, gestion des heures/vacances/maladie

Profil

  • Formation d’employé de commerce, HEG ou équivalent
  • Minimum 5 années d’expérience à un poste similaire et bonne connaissance du tissu local genevois
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
  • Aisance avec les chiffres
  • Autonomie et rigueur
  • Flexibilité et esprit d’équipe
  • Digne de confiance et bienveillant(e)

Contact

  • Alec Allan & Associés

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