Responsable de mandat au sein d'une fiduciaire (f/h/d) 60-100%

Findea AG

Findea AG

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    21 mars 2024
  • Taux d'activité :

    60 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Télétravail :

    Possible

Tu travailles pour une fiduciaire classique et tu rêves de participer à la modernisation de ce secteur ? Tu comptabilises toujours tes données manuellement et tu te dis constamment qu'il devrait être possible de trouver une meilleure solution ? Tu t’intéresses aux questions fiscales et financières complexes et tu sais également comment gérer un budget au quotidien aussi bien dans ta vie privée que professionnelle ? Alors tu es au bon endroit !

Chez Findea, nous travaillons le plus possible sans papier et de manière digitale. Le travail manuel est réduit au strict minimum, afin que le maximum se fasse automatiquement. Ainsi, nous pouvons nous concentrer sur ce qui est essentiel : le conseil à la clientèle et l’optimisation des résultats.

Pour notre succursale de Genève, nous recherchons un/une Responsable de mandat moderne et motivé qui se sent capable de gérer notre croissance à Genève et dans toute la Suisse romande.

Ce que nous t'offrons :

  • Semaine de 40 heures avec 5 semaines de vacances
  • Des conditions de travail flexibles, y compris la possibilité de travailler à domicile
  • Modèle de carrière et de rémunération transparent
  • Prise en charge des frais de formation continue et de l'abonnement demi-tarif
  • Des bureaux attrayants avec les technologies les plus modernes
  • Un emplacement central et une bonne accessibilité en transports publics
  • Événements d'entreprise

Tes tâches :

  • Gestion d’un portefeuille composé de clients francophone et anglophone
  • Traitement et comptabilisation des documents comptables
  • Tenue de la comptabilité financière et salariale
  • Comptabilisation et établissement des décomptes TVA
  • Évaluation et établissement des comptes annuels
  • Préparation des rapports financiers
  • Remplissage des déclarations d'impôts (personnes physiques et morales)
  • Travaux d’audit
  • Soutien dans les tâches administratives

Ton profil :

  • Tu as un Brevet fédéral d’agent fiduciaire ou de spécialiste en finance et comptabilité
  • Plusieurs années d’expérience dans le domaine fiduciaire (minimum 3ans d’expérience)
  • La connaissance du logiciel Dr. Tax est un avantage
  • Une méthode de travail minutieuse et indépendante
  • Le français est ta langue maternelle et tu as de très bonnes connaissances en anglais

Début du travail: à partir de Mai ou à convenir

Taux d'occupation: 60-100%

Ce poste semble être fait pour toi ? Nous sommes impatients d'en savoir plus sur toi. Les références sont très importantes pour nous, merci de mentionner 1 ou 2 références dans ta lettre de candidature.

Qu'est-ce qui t'attend chez Findea ?

Findea SA offre un environnement de travail dynamique et jeune. Nous sommes orientés vers la croissance, ambitieux et ouverts sur le monde. L'employé est important pour nous, c'est pourquoi nous proposons des conditions de travail flexibles et des salaires attractifs. Nous travaillons avec la technologie la plus moderne et attachons de l'importance à la qualité. Le plaisir au travail est important pour nous, c'est pourquoi nous te proposons un travail quotidien varié.

Le groupe Nexus:

  • STARTUPS.CH AG: Conseille les entrepreneurs avant, pendant et après la création de leur entreprise.
  • Findea AG: société fiduciaire et d'audit innovante, spécialisée dans les PME.
  • websoft AG: soutient le groupe Nexus avec des développements de logiciels LegalTech & FinTech.

Contact

  • Sabrina Orteca
  • Findea AG

Postuler