Assistante RH

Phoenix Security

Belfaux
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Phoenix Security a été fondé en 2005 dans le but de rendre la sécurité accessible à tous.

Suite à l'expansion de nos activités en Suisse Romande et afin de renforcer notre service administratif et notamment le département RH, nous sommes à la recherche de notre future:

Assistante RH

Vos tâches :

  • Assurer les tâches administratives diverses liées au cycle de vie des collaborateurs selon les directives de notre branche
  • Gérer et contrôler les heures effectives des collaborateurs y compris les vacances
  • Gérer les salaires avec la participation de notre service comptable
  • Gérer les modifications des catégories d’engagement selon notre CCT
  • S’assurer du suivi des formations et certifications des collaborateurs
  • Conseil et soutien proactifs aux collaborateurs et aux cadres de nos agences
  • Anticiper et participer au processus de recrutement de nos agences

 

Votre profil :

  • Certificat assistance RH ou titre jugé équivalent
  • Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
  • Personne dynamique, responsable, organisée et ayant le sens des priorités et de l’anticipation
  • Sens de la communication, entregent, empathie et autonomie
  • Excellent esprit d’équipe
  • Flexibilité et disponibilité
  • Capable de gérer le stress
  • A l’aise avec les outils informatiques usuels
  • Attrait pour les métiers de la sécurité : Un atout

 

Nous vous offrons :

  • La stabilité d’une entreprise leader dans son domaine
  • Un environnement de travail agréable et familiale
  • Un salaire en fonction de vos compétences
  • Des possibilités d’évolution au sein de l’entreprise

Intéressée? Envoyez-nous votre dossier complet avec photo

*Nous ne répondrons qu'aux dossiers répondant à nos attentes

 

Contact

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

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