un(e) assistant(e) au service vente et à la direction 80%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2024
- Taux d'activité :80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Route de Cossonay 98, 1008 Prilly
Rejoignez une agence immobilière à taille humaine, reconnue pour son expertise et son savoir-faire, et saisissez l’opportunité de donner un véritable élan à votre carrière. En pleine expansion, nous investissons dans l’avenir de nos collaborateurs, offrant un environnement propice à leur développement professionnel. Installés dans des locaux tout neufs et équipés des dernières technologies, nous recherchons
passionné(e) pour jouer un rôle clé dans notre succès grandissant. Vous apporterez un soutien administratif et organisationnel à la direction de l’entreprise.
Rejoignez-nous et participez activement à cette aventure excitante !
Vos tâches seront :
- Traiter les demandes clients (acheteurs ou vendeurs)
- Gérer les portails de vente, annonces et vitrines
- Créer les supports de vente, plaquettes et annonces
- Organisez les rendez-vous et visites du service
- Procéder à des visites d’objets destinés à la vente
- Prospecter et gérer dynamiquement les prospects
- Rédaction de courriers spéciaux
- Etablir des procès-verbaux de séance
- Organiser des événements
- Suivi de la communication interne et externe
- Mise en place de tableaux de bord et de processus internes
- Gérer les contrats d’entretien et les commandes internes
Votre profil :
- CFC d'employé/e de commerce, ou formation marketing équivalente
- Expérience(s) réussie(s) dans une même fonction
- Maîtrise des outils informatiques Microsoft
- Excellente maitrise du français, l’anglais serait un atout
- Excellente présentation avec un esprit commercial
- Autonome et proactif/ve avec sens de l'initiative
- Avoir un très bon sens de la communication
Nous vous offrons :
- Un environnement de travail stimulant, moderne et agréable dans des bureaux flambants neufs
- Une équipe soudée et dynamique, bonne ambiance garantie
- Un travail riche en expérience, motivant et varié avec contact à la clientèle
- Possibilité de formation en cours d’emploi
- Des outils de travail modernes et attractifs
- Entrée en fonction : de suite ou date à convenir
Contact
- Valérie SchneiderÉcrire un email
MyHome Immobilier JCM SA