Gestionnaire en Ressources Humaines (h/f)

Fondation la Rambarde

Fondation la Rambarde

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

Au sein du secteur Administration et Finances, le.a gestionnaire RH garantit la bonne gestion administrative des activités du département des ressources humaines de la Fondation. De par sa vision globale et son sens de la perspective, il.elle collabore et apporte un soutien actif à l’ensemble des secteurs de la Fondation la Rambarde.

Responsabilités principales :

  • Gestion complète du processus de sélection (analyse et définition des besoins en recrutement; rédaction des cahiers des charges et descriptif de poste; publication des postes mis au concours; tri et pré-sélection des dossiers et transmission aux Directions de secteur; organisation administrative des entretiens et traitement des candidats non-retenus, renvoi des dossiers).

  • Traitement des messages de la boîte e-mail du recrutement
  • Gestion des suppléances du personnel support
  • Gestion des civilistes
  • Assurer le suivi transversal entre la Fondation, les écoles et experts en ce qui concerne les étudiants infirmiers
  • Communications internes RH

Nous offrons :

  • L’opportunité de travailler dans une structure bénéficiant d’un cadre agréable et stimulant
  • Des conditions de travail selon la CCT du secteur social vaudois
  • Un travail varié dans équipe pluridisciplinaire et dynamique
  • Un poste où les initiatives sont les bienvenues
  • La possibilité de formations continues

Type de contrat : durée déterminée jusqu’au 31 décembre 2024

Niveau salarial : classe 18 – 20, et selon expériences

Entrée en fonction : dès que possible

Délai de postulation : 19 avril 2024

Nous vous remercions de nous faire parvenir votre candidature complète (lettre de motivation, CV, diplômes et attestations). Les dossiers incomplets ne seront pas considérés. Renseignements auprès du secrétariat de Monsieur Daniel Gröbli, Directeur Général par e-mail à .

Contact

  • Fondation la Rambarde

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
Postuler rapidement