Publié: 02 avril 2024
Lausanne
100%
Durée indéterminée
Transports Publics de la Région Lausannoise
Chaque jour, les tl transportent plus de 326'000 voyageurs - sur 40 lignes de bus et de métros en mettant en œuvre des solutions de mobilité durable.
1'800 collaborateurs-trices exploitent une flotte de véhicules routiers et ferroviaires, circulant sur un réseau long de 260 km. Les lignes de transports publics de demain quadrilleront les secteurs les plus denses de l'agglomération et permettront d'accéder facilement aux quartiers d'habitation, aux pôles d'emploi, aux commerces et aux loisirs.
Si vous souhaitez être acteur de notre développement, nous vous invitons à nous rejoindre !
Notre recherchons notre futur.e:
Au sein de notre entité Marque et Communication, vous développez la communication digitale de l'entreprise et assurez son déploiement sur les différentes plateformes (site Internet, réseaux sociaux, etc.) en gérant une petite équipe en charge de la conception et de la réalisation des contenus multimédias et digitaux.
A ce titre, vous définissez la stratégie de cette communication digitale, en cohérence avec la stratégie de communication de l'entreprise et de la marque. Vous travaillez de manière transverse au sein de l'équipe ainsi qu'avec les partenaires internes et externes. Vous apportez votre expertise aux chargé-es de communication pour la partie digitale des plans de communication en proposant des concepts stratégiques et des actions afin de développer la performance et l'atteinte de nos objectifs. Vous pilotez le déploiement et la diffusion des campagnes sur nos différentes plateformes en garantissant la cohérence des messages d'entreprise.
Finalement, vous définissez et suivez les indicateurs de performance nécessaires pour mesure le niveau de réalisation des objectifs définis pour nos campagnes de communication digitale et en assurez le reporting.