Responsable d'associations - Secrétaire patronal dans le domaine du commerce de détail (80-100%)

Centre Patronal

Centre Patronal

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    21 mars 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Paudex

Présent en Suisse romande et en Suisse alémanique, le Centre Patronal est l'entreprise au service des entreprises et de l'économie privée. Employant plus de 350 collaborateurs, nous offrons une palette de services de premier ordre : assurances sociales, prévoyance professionnelle, conseils juridiques et économiques, publications ciblées, gestion de secrétariats d'associations et formation continue et supérieure au travers de notre marque Romandie Formation.

Pour renforcer notre équipe des Associations à Paudex (VD), nous recherchons un(e) :

Vos responsabilités

  • Conduire de manière autonome le secrétariat de plusieurs associations professionnelles actives dans le domaine du commerce de détail (rôles d'animation et de conseil)
  • Accompagner la présidence, le comité et les membres
  • Mettre ses compétences au profit des mandats confiés
  • Elaborer, gérer et suivre les budgets des associations concernées
  • Gérer des projets spécifiques dans le domaine associatif

Votre profil

  • Avoir une formation supérieure dans le domaine de type MLaw ou de type HEC, MDE ou équivalent (par exemple brevet fédéral de spécialiste du commerce de détail)
  • Avoir un fort intérêt et idéalement de l'expérience dans le domaine du commerce de détail
  • Être orienté(e) solutions et avoir une forte capacité de vulgarisation
  • Être capable de s'intégrer dans une équipe multidisciplinaire
  • Avoir de l'aisance rédactionnelle et une excellente maîtrise des outils informatiques courants
  • Apprécier le contact humain et avoir de l'empathie
  • Être force de proposition et bénéficier d'un leadership naturel

Nous offrons

  • Un cadre de travail exceptionnel
  • Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, etc.)
  • Des avantages sociaux intéressants
  • Des horaires flexibles, du télétravail, ainsi que des possibilités de formation continue
  • Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié

Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec Mme Marine Chevaley au 058 796 35 43.

Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, dossier complet).

Contact

  • Centre Patronal

Postuler