Conseiller.ère en personnel pour notre agence de Martigny

leteam ressources humaines

leteam ressources humaines

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    24 novembre 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Martigny

Plongez dans l'univers leteam : là où l'excellence rencontre l'audace !

Imaginez un groupe qui depuis plus de 35 ans a su s'imposer comme l'étoile montante de la location de services en Suisse et au Liechtenstein. Chez leteam sa, nous sommes bien plus qu'une entreprise, nous sommes une véritable équipe, composée de 25 agences présentes sur tout le territoire.

Nos spécialités ? La construction, le second-oeuvre, l'artisanat, l'industrie et la technologie. Vous savez, toutes ces petites choses qui donnent vie à de grands projets.

Ce que nous faisons, nous le faisons avec passion. Notre équipe de Martigny est à la recherche d'un.e conseiller.ère en personnel tout aussi passionné.e pour rejoindre notre équipe. Chez leteam sa, le plaisir et la créativité sont nos moteurs. Nous sommes à la recherche de quelqu'un qui sait que le talent ne se trouve pas seulement sur les CV, mais aussi dans les rêves et les ambitions des personnes.

Alors, si tu es prêt.e à te joindre à une entreprise dynamique, où chaque jour est une nouvelle aventure, où les montagnes suisses ne sont pas les seules que tu veux gravir, alors nous voulons te connaître. Rejoins-nous pour une expérience professionnelle où les défis sont à la hauteur de tes ambitions, et où les opportunités n'attendent que toi !

Bienvenue chez leteam sa, où chaque jour est une opportunité de se dépasser.

Description de l'emploi

Tu viendras compléter l'équipe de consultants en place et auras pour activités :
  • L' acquisition de nouveaux clients via des outils/actions variés et suivi du portefeuille de clients existants
  • La présentation de nos services dans le cadre de visites clientèles et définition des besoins de nos partenaires
  • Le développement du marché et recherche de nouvelles affaires
  • Le recrutement et la tenue d'entretiens avec les collaborateurs
  • Conseils professionnels à nos clients et nos candidats
  • L' établissement des contrats de travail et de location selon les normes et CCT en vigueur et traitement des tâches administratives en découlant

Nous attendons

Pour avoir du succès chez nous, il te faudra:
  • Être issu.e d'un secteur technique de la construction et/ou avoir un backround commercial
  • Connaître le Valais comme ta poche et posséder un bon réseau
  • Être extraverti, avoir des affinités particulières avec la vente et apprécier le contact téléphonique
  • Avoir d'excellentes compétences en français. Toutes autres langues est un avantage
  • Posséder le permis de conduire

Nous offrons

Travailler chez leteam sa c'est :
  • Tout d'abord, une équipe de travail jeune et dynamique qui a les mêmes aspirations que toi, une culture d'entreprise familiale et une hiérarchie horizontale.
  • La mise à disposition, via des formations, de nos processus et techniques de travail afin de garantir ton succès
  • Une entreprise stable et bien implantée avec un portefeuille de clients existants
  • Une infrastructure moderne et des outils à la pointe
  • Un salaire de base attractif et l'accès à un système de provisionnement qui te permettra de réaliser tes rêves les plus fous.
  • Un véhicule à disposition pour tes déplacements professionnels et faire partie de l'équipe qui sauve le monde, un talent à la fois !

Contact

  • leteam ressources humaines

Postuler