Naef Immobilier SA

Assistant-e polyvalent-e

 — Neuchâtel
Publié: 21 mai 2022 | Employé | 100%

Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté et d’autonomie vous animent ? Et si vous veniez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier?

Animés par une démarche foncièrement durable, nous nous engageons pour construire un futur responsable et ce depuis 1881. Nos 8 agences sont implantées dans les principales villes romandes, et nous mettons chaque jour nos compétences, nos ressources et notre réseau en action pour donner de l’ampleur aux projets immobiliers de nos clients, et mettons leur sérénité au centre de nos priorités.

Nos 365 collaborateurs déploient chaque jour leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.

Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !

 

Pour notre agence de Neuchâtel nous recherchons un-e :

 

 

Assistant-e polyvalent-e

Vos missions

Vous assistez l’équipe en assumant de manière autonome les tâches administratives liées à la location et à la technique des objets sous gestion.

  • Vous gérez les appels téléphoniques des locataires, essentiellement pour les aspects techniques,
  • Vous établissez la correspondance en lien avec les demandes de nos locataires et propriétaires notamment les bons de travaux, les baux et avenants,
  • Vous traitez les résiliations des locataires et assurez le suivi administratif des relocations et sous-locations,
  • Vous réalisez des états de lieux en soutien du gérant technique,
  • Vous garantissez le traitement des factures,
  • Vous assurez un accueil téléphonique de grande qualité à notre clientèle (propriétaires, locataires et fournisseurs),
  • Vous rédigez diverses correspondances pour le service gérance.

 

Profil de la personne recherchée :

  • Vous êtes au bénéficie d’une première expérience similaire dans une régie immobilière Suisse et idéalement d'une formation dans le domaine de l'immobilier (formation Immobase, Immotechnique),
  • Vous démontrez de très bonnes compétences organisationnelles et vous avez le sens du travail en équipe,
  • D’un tempérament dynamique, vous faites preuve de flexibilité et vous appréciez la polyvalence,
  • Vous avez un très bon sens du contact avec la clientèle et sens du service,
  • Vous avez une bonne maîtrise du français aussi bien orale qu’écrite. De bonnes connaissances (niveau B2) de l’allemand et/ou anglais seraient un atout,
  • La maîtrise du logiciel Quorum serait un atout,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel). 

Taux d’activité : 100%

Entrée en fonction : dès que possible

Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.