Assistant.e Administration 80-100% FR/DE

Cappuccino SA

Cappuccino SA

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

Cappuccino SA, PME active depuis plus de 30 ans à Neuchâtel et Mägenwil développe et commercialise des machines à café et boissons professionnelles et fournit les ingrédients de remplissage de qualité sélectionnés à cet effet.

Nous recherchons pour notre secrétariat, notre nouvel(le) :

Vos principales missions seront les suivantes

  • Contacts quotidiens (téléphones et e-mails) avec notre clientèle dans toute la Suisse
  • Contrôle et facturation des interventions de service après-vente
  • Planification et support du service après-vente avec nos clients et nos techniciens
  • Etablissement des offres, confirmations de commande, contrats, bulletins de livraison et factures des machines à café et boissons chaudes
  • Etablissement des listes de prix et autres documents commerciaux
  • Traitement des réclamations clients
  • Achats et suivi des machines, des pièces et des ingrédients de remplissage
  • Factures créanciers à introduire et payer
  • Statistiques, analyses et suivi pour la vente et le service après-vente
  • Divers travaux et projets sur demande de la direction

Votre profil

  • Excellentes connaissances en français et allemand, connaissances en anglais un atout
  • CFC d'employé de commerce ou formation équivalente
  • 3 années d'expérience au minimum dans un poste similaire
  • Maîtrise des outils informatiques actuels
  • Sens du contact et de la communication
  • Dynamique, méthodique et consciencieuse
  • Bonne capacité d’analyse tout en étant curieuse et persévérante
  • Organisé, rapide et capable de gérer efficacement les priorités
  • Autonome et responsable

Contact

Postuler rapidement