Assistante administrative

OK Job SA

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    17 avril 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    La Chaux-de-Fonds



032 910 60 90 - Alfio Fantini -

Nous sommes à la recherche d'un/d'une

Votre profil:

  • Vous bénéficiez d'un CFC d'employé de commerce, le certificat RH serait un atout
  • Vous avez une solide expérience dans l'administration des ressources humaines
  • Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques usuels
  • Vous êtes doté d'un très bon sens relationnel et aimez le contact avec le public et vous avez de l'entregent
  • Vous avez une parfaite maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit, et vous parlez couramment une deuxième langue
  • Vous aimez travailler en équipe, tout en faisant preuve d'autonomie
Vos tâches:
  • Accueil et inscription des candidats
  • Gestion de la centrale téléphonique et des courriels
  • Suivi administratif des collaborateurs intérimaires : permis de séjours, allocations familiales, gains intermédiaires
  • Saisi des heures effectuées par nos collaborateurs intérimaires
  • Correction des factures
Nous vous offrons un travail intéressant, varié et à responsabilités au sein d'une équipe bien coordonnée dans une entreprise moderne et tournée vers l'avenir.

Séduit par ce poste ?

Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes) à l'adresse suivante :



Alfio Fantini - 032 910 60 90

OK JOB SA Av. Léopold-Robert 36a - 2300 La Chaux-de-Fonds

Une réponse sera donnée qu'aux dossiers en adéquation avec l'annonce.

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