EXPORT AND CUSTOMER SERVICE MANAGER (H/F) 100%

Les Ateliers Louis Moinet

Les Ateliers Louis Moinet

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

Fondée en 2004 et située à Saint-Blaise, près du lac de Neuchâtel, Louis Moinet est une marque de montres de luxe indépendante. Elle tire son nom de l'un des horlogers les plus influents du XIXe siècle. Sous la direction passionnée de son propriétaire et directeur de création, Jean-Marie Schaller, l'entreprise incarne un esprit dynamique et novateur.

Vos principales missions seront les suivantes :

Gérer les commandes et préparer les confirmations.

Suivre les délais de livraison et assurer la coordination avec les autres départements.

Maintenir une communication et suivi efficace avec les clients.

Préparer les envois et coordonner les expéditions.

Effectuer la préparation de tous les documents d'exportation et des formalités douanières.

Préparer les CITES et gérer les passavants.

Établir les carnets ATA et assurer leur gestion.

Optimiser les coûts et les délais.

Suivre l'évolution des réglementations internationales en matière d'exportation.

Gérer le Service Après-Vente (SAV).

Compétences requises :

Formation commerciale avec brevet ou spécialisation en exportation.

Expérience significative d'au moins 4 ans dans une fonction similaire.

Langue maternelle française avec un bon niveau d'anglais (écrit et oral), l'allemand est un plus.

Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.

Esprit d'équipe et ténacité.

Permis de conduire

Contrat

100%

Entrée en fonction de suite

Lieu de travail

2072 Saint-Blaise, Canton de Neuchâtel, Suisse

Contact

  • Les Ateliers Louis Moinet

Postuler rapidement