Responsable de magasins (h/f)

Michael Page Switzerland

Michael Page Switzerland

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    16 avril 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Nyon

Vous jouerez un rôle essentiel dans l'optimisation de l'expérience client et dans l'atteinte des objectifs de vente de notre client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de direction pour garantir un service client exceptionnel et atteindre les résultats commerciaux souhaités sur l'ensemble des points de vente du groupe.

Notre client est une entreprise reconnue en Suisse dans la vente de produits alimentaires premium.

Missions

  • Vous veillerez à ce que chaque point de vente en Suisse romande soit au niveau des exigences de notre client.
  • Vous serez le garant de la réussite financière des points des ventes.
  • Vous utiliserez vos compétences en vente premium pour conseiller les clients, recommander des produits et maximiser les ventes.
  • Vous êtes l'ambassadeur d'une expérience client unique en assurant une atmosphère inspirante et un accueil irréprochable.
  • Vous serez également chargé de promouvoir les offres spéciales et les produits phares du magasin.
  • Vous êtes responsable des équipes de vente sur site
  • Vous contribuerez à maintenir des niveaux de stock adéquats en surveillant les niveaux de produits, en effectuant des inventaires réguliers, et en coordonnant les réassorts avec les services appropriés.
  • Vous formerez les nouveaux employés et suiviez les performances individuelles des collaborateurs.

Profil du candidat

  • Vous avez une formation dans le domaine de la vente ou dans le domaine du retail.
  • Vous avez une expérience dans le domaine du retail. Idéalement dans le domaine food ou tout autre secteur annexe (gestion de petites boutiques notamment)
  • Vous avez une première expérience réussie en management.
  • Vous parlez couramment français (C2) et anglais (B2 minimum).
  • Vous avez une bonne communication et la satisfaction cliente est très importante pour vous.
  • Vous êtes un leader et aimez être l'ambassadeur de votre entreprise.
  • Vous aimez les challenges et êtes force de proposition.

Conditions et Avantages

Vous pourrez évoluer dans un environnement dynamique et premium.

Contact

  • Michael Page Switzerland

Postuler