Entrée en fonction : Août 2024
Taux d'activité : 2 postes à 100%
Au sein des unités Ressources humaines, Finances et du Service académique de la HEP Vaud, vous apprendrez à effectuer des tâches d’administration et d’organisation dans des processus de gestion d’entreprise, et vous accomplirez des activités en lien avec vos secteurs d’accueil.
Vos activités consistent notamment à :
- Traiter et répondre aux demandes d’information du public de la HEP Vaud (personnel, étudiant·e·s, etc.) ;
- Rédiger de la correspondance en lien avec les événements liés aux collaborateurs·trices et les étudiant·e·s de l’institution ;
- Participer au suivi administratif des prestations délivrées par les services (procédures d’admission des étudiant·e·s, entrée et sortie du personnel, traitement des factures, organisation d’événements).
Votre profil :
- Certificat de fin de scolarité en voie générale (VG) ou en voie prégymnasiale (VP) ;
- Motivé·e par le travail en équipe et appréciant le contact ;
- Maîtrise de la langue française orale et écrite ;
- Consciencieux·se, sens de l’organisation et esprit méthodique ;
- Aisance avec les outils informatiques et goût pour les chiffres ;
- Dynamique, persévérant·e et forte envie d’apprendre.
Intéressé·e ? Envoyez-nous votre dossier de candidature complet :
- Lettre de motivation ;
- Curriculum vitae ;
- Bulletins scolaires des trois dernières années ;
- Copie des attestations/rapports de stage ou certificats de travail.
Délai de postulation : jusqu'à ce que les postes soient pourvus
Renseignements : Mme Théda Theintz, Assistante RH au sein de l'Unité Ressources humaines, Écrire un email
Remarque : Seul·e·s les candidates et candidats ayant postulé par le biais du site internet HEP Vaud seront pris en compte.
La HEP Vaud promeut la diversité de son personnel et assure l’égalité des chances.
www.hepl.ch