Publié: 13 septembre 2023
Lausanne
100%
Durée indéterminée
Neho
Chez PropTech Partners, nous sommes passionnés par la révolution de l'industrie immobilière suisse. Nous aidons les vendeurs et les acheteurs à tirer le meilleur parti d'une transaction immobilière en plaçant la nouvelle norme à un niveau beaucoup plus élevé. Ce qui nous distingue, c'est notre engagement en faveur de la transparence, de l'efficacité et, surtout, d'une approche centrée sur le client. PropTech Partners est la force motrice de nos 2 activités et marques, Neho et Strike, qui incarnent ces valeurs de manière unique.
Première agence immobilière à commissions fixes de Suisse, Neho est reconnue pour son approche innovante, combinant expertise humaine et nouvelles technologies. En offrant une expérience transparente et maîtrisée, à un prix équitable, Neho est rapidement devenu le leader du marché du courtage immobilier.
D'autre part, Strike représente notre incursion dans le monde des hypothèques, de la planification de la retraite et de la fiscalité. Nous proposons des solutions sur mesure et clés en main pour chaque individu.
En tant que membre de notre équipe, vous aurez l'occasion de contribuer au succès de ces entreprises qui bouleversent le secteur et de remodeler l'avenir de l'immobilier, en travaillant aux côtés de certains des esprits les plus brillants de l'espace proptech.
Nous recherchons actuellement une personne pour compléter l’équipe des finances et, plus précisément, pour reprendre la gestion de la comptabilité et des salaires, en soutien à et en collaboration étroite avec la responsable des Finances. Vous contribuez à l’optimisation des processus en place et à l’expérience client en étant le point de contact avec les clients concernant la facturation. Finalement, vous participez au développement de la plateforme www.neho.ch grâce à l’intégration des outils comptables à notre CRM, en coopération avec le département Produit.
Rejoignez Neho x Strike et prenez part à la révolution du courtage immobilier !
Comptabilité
Gestion complète de la comptabilité générale avec comptabilités auxiliaires (dans le logiciel Bexio)
Réconciliation de la trésorerie
Clôture intermédiaire mensuelle et bouclement annuel
Gestion et réconciliation des débiteurs
Réconciliation des amortissements et leasings
Réconciliation des charges sociales
Etablissement des décomptes de TVA
Etablissement des déclarations fiscales
Salaires
Gestion complète de la comptabilité des salaires
Etablissement des fiches de salaires (dans le logiciel Bexio)
Paiement et comptabilisation des salaires
Annonce et suivi de l’impôts à la source
Annonce et déclaration annuelle relative aux assurances sociales
Etablissement des certificats de salaire
Une grande autonomie dans votre travail
Des processus décisionnels courts avec l’opportunité de contribuer par vos idées
Une environnement de travail dynamique, entrepreneurial et stimulant
Une entreprise avec des valeurs humaines et une équipe accueillante
Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience en Suisse en comptabilité et en gestion des salaires;
Vous êtes titulaire d’un diplôme de comptable, un brevet fédéral en finance et comptabilité ou titre jugé équivalent est un atout
Vous avez une parfaite maîtrise du français et une bonne connaissance de l'anglais, l'allemand est un plus;
Vous maîtrisez parfaitement l'utilisation des logiciels de comptabilité, idéalement vous connaissez déjà Bexio;
Très bonne maîtrise du logiciel Google Sheet (Excel), à l’aise avec les outils digitaux (utilisation de notre CRM);
Vous êtes une personne organisée et vous travaillez de manière rigoureuse et autonome;
Adaptabilité, perspicacité et réactivité complètent votre profil.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.