Assistant-e administratif-ve junior à 60%

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    25 mars 2024
  • Taux d'activité :

    60%
  • Type de contrat :

    Temporaire
  • Lieu de travail :

    Paudex

Présent en Suisse romande et en Suisse alémanique, le Centre Patronal est l'entreprise au service des entreprises et de l'économie privée. Employant près de 350 collaborateurs, nous offrons une palette de services de premier ordre : assurances sociales, prévoyance professionnelle, conseils juridiques et économiques, publications ciblées, gestion de secrétariats d'associations et formation continue et supérieure au travers de notre marque Romandie Formation.

Nous soutenons avec énergie la formation professionnelle, ainsi que le démarrage de jeunes dans la vie active. Dans ce cadre, pour assister l'Adjointe de Direction dans nos locaux à Paudex (VD), nous proposons un poste d'

dès le 1er août 2024, pour une durée déterminée, correspondant au temps de l'une ou l'autre formation en emploi, au minimum 2 ans.

Missions

  • Support à la gestion administrative et organisationnelle de différentes entités gérées au niveau de la Direction, principalement :
  • Correspondance
  • Procès-verbaux
  • Présentations Powerpoint
  • Gestion d'agendas
  • Collaboration à l'organisation de séances, d'assemblées, de séminaires et d'événements

Votre profil

  • Être titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'un titre jugé équivalent
  • A la suite de votre formation initiale, obligatoirement débuter une formation en emploi de type maturité professionnelle
  • Avoir une très bonne maîtrise du français, écrit et oral
  • Être à l'aise avec les outils informatiques courants (Outlook, Word, Excel, Powerpoint)
  • Faire preuve de souplesse et d'une bonne capacité d'adaptation
  • Posséder un bon sens de la communication et avoir de l'entregent
  • Tout en étant dynamique, se montrer rigoureux(se) dans l'exécution des tâches
  • Savoir gérer les situations de stress
  • Respecter naturellement la confidentialité

Nous offrons

  • L'opportunité de bénéficier d'une expérience professionnelle riche et diversifiée
  • Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, etc.)
  • Des avantages sociaux, des horaires flexibles
  • Un cadre de travail exceptionnel
  • Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié

Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec Mme Marine Chevaley au 058 796 35 43.

Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, dossier complet).

Contact

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