Directeur à 100% ( H/F )

Tertianum Les Vergers SA

Tertianum Les Vergers SA

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

Leader du marché dans les domaines de la vie, du logement et des soins aux personnes âgées,
Tertianum contribue de manière décisive à l’amélioration de la qualité de vie de ces dernières.
Nous proposons aux seniors des prestations de haute qualité dans 97résidences et établissements médico-sociaux répartis dans toute la Suisse.

Toutes sociétés confondues, le Groupe Tertianum compte actuellement plus de 6'000 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire helvétique, dont environ 1'500 collaborateurs et une vingtaine d'établissements en Suisse romande.

Afin de compléter l'équipe de notre direction, Tertianum les Vergers

recrute pour une entrée de suite ou à convenir

Tertianum les Vergers est un établissement moderne offrant des prestations court ou long séjour, foyer de jour ou de nuit et psychogériatrie au cœur de Aproz (Nendaz). Il comprend 100 lits de long séjour, 10 lits de court séjour, 15 places en foyer de jour ou de nuit.

Vos Tâches :

Votre rôle est de gérer l’ensemble de l'établissement et de le représenter auprès des associations régionales et cantonales.

Vous supervisez et optimisez les conditions de son fonctionnement, dans le respect des ressources humaines et financières. Vous êtes en charge de la gestion des budgets élaborés avec la direction générale et établissez diverses analyses et statistiques.

Vous gérez les relations humaines dans l’entreprise en dirigeant une équipe pluridisciplinaire de professionnels. Vous soutenez vos cadres dans les processus de recrutement et collaborez avec les équipes administratives situées au siège administratif de Berne (RH, comptabilité, facturation, achats, qualité)

Vous répondez de l’ensemble des prestations offertes aux clients accueillis et aux demandes spécifiques des familles et des divers partenaires externes afin de garantir un service de qualité dans le respect des normes en vigueur.

Vous participez aux différentes séances et groupes de travail organisés par la direction de Division Romandie.

Votre Profil :

- Titulaire d’un diplôme de niveau supérieur

- Expérience de direction et de gestion du personnel d’au minimum deux ans

- Bénéficiaire d’une formation spécifique au domaine médico-social reconnue par le département et comprenant au moins les branches suivantes :

- Comptabilité, gestion et économie sanitaires

- Gestion du personnel

- Relations humaines, prise en charge et accueil des patients

- Législation et organisation sanitaires et sociales sur le plan suisse

Dans le cas contraire, vous êtes disposé/e à suivre une formation pour l’obtention de l’autorisation d’exploiter.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe de professionnels? Vous êtes dynamique, ambitieux et motivé, vous avez la volonté d’apprendre et d’appliquer nos standards de soins de haute qualité, tout en sachant anticiper, écouter, communiquer et sensibiliser ?

C’est avec plaisir que nous étudierons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV avec photo, copies des certificats de travail, et diplômes) directement via Jobup.

Formats admis : doc, docx, pdf / Seules les postulations répondant aux critères seront traitées.

Délai de postulation : 15 avril 2024

Agences de placement s'abstenir svp.

Contact

  • Tertianum Les Vergers SA

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
Postuler rapidement