Publié: 18 avril 2024
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Durée indéterminée
orthoconcept
Nous sommes un groupe actif dans les domaines d’activités de l’orthopédie, la prothétique, la réhabilitation, la lymphologie, la compression, la podologie et les chaussures orthopédiques sur mesure et de série. Notre présence étendue sur toute la Suisse-romande nous permet d’assurer un service de qualité et de proximité.
Pour renforcer notre équipe de Sion, nous recherchons :
Vos tâches principales :
Gestion autonome de l’administration :
Accueil physique et téléphonique de la patientèle
Gestion des dossiers des patients de A à Z :
Préparation, envoi et suivi des devis
Gestion et suivi des accords/refus des assurances liés aux demandes des patients
Préparation, envoi et suivi des factures
Classement, scannage et archivage
Gestion de la caisse (dont certains encaissements)
Divers autres travaux administratifs (correspondances écrites et téléphoniques, gestion des agendas)
Votre profil :
CFC d’employé/e de commerce ou formation équivalente
Expérience professionnelle de 2 ans au minimum (hors apprentissage)
Excellente maitrise des outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook, Powerpoint), Odoo un atout
B1 en allemand (B2 un atout)
Excellente présentation et goût prononcé pour l’accueil et le service à la patientèle
Sens de l’organisation, des responsabilités et de la communication
Personnalité dynamique, polyvalente et empathique
A l’aise dans le milieu du handicap
Nous offrons :
Disponibilité du poste : De suite ou à convenir
Lieu de travail : Rte d'Aproz 8, 1950 Sion
Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique en pleine croissance ?
Envoyez-nous votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation et autres documents usuels) et vos prétentions salariales via JobUp.