411 jobs à Vaud

Recevez des mises à jour par email
1 / 21
Assistant RH en mission temporaire (H-F) à 100%
24.06.2019 | Employé | 100%

Assistant RH en mission temporaire (H-F) à 100%

Tel +41 62 834 63 63 Tel +41 71 414 50 50 Tel +41 56 203 14 44 Tel +41 61 260 98 98 Tel +41 31 370 80 80 Tel +41 81 758 08 88 Tel +41 52 728 98 88 Tel +41 22 959 72 70 Tel +41 21 533 05 00 Tel +41 41 417 15 15 Tel +41 62 287 89 09 Tel +41 55 533 03 00 Tel +41 27 550 45 00 Tel +41 32 625 00 00 Tel +41 71 228 63 63 Tel +41 71 913 20 20 Tel +41 52 269 06 90 Tel +41 41 725 23 10 Tel +41 44 311 22 12 Tel +41 52 218 19 19 Log-in Mot de passe oublié? Veuillez indiquer votre adresse e-mail Vous ne disposez pas de connexion? Vos avantages: Inscrivez -vous gratuitement et facilement et de gérer facilement Liste Aperçu des emplois annoncés Entrez votre adresse e-mail. Nous vous ferons parvenir votre mot de passe par e-mail. J'ai lu et j'accepte la déclarationde confidentialité Assistant RH en mission temporaire (H-F) à 100% Dans le cadre de cette mission temporaire, vous êtes en charge des tâches liées au recrutement. Vous procédez à la rédaction des annonces d'emploi, du suivi et du traitement des dossiers de candidature jusqu'à leur pré-sélection. Le calcul des salaires, l'établissement des contrats et l'intégration administrative des nouveaux collaborateurs font également partie de vos tâches. Vous gérez également les processus administratifs internes en lien avec l'entrée et la sortie des nouveaux collaborateurs. Aujourd'hui Bureau Lausanne À temps plein Temporaire Profil de la société Notre client est une société spécialisée dans le secteur de la santé. Lieu de travail Lausanne Début de travail De suite ou à convenir jusqu'à décembre 2019 Motivation Un poste de travail varié vous attend et vous intégrerez une équipe motivée, au sein d'un cadre dynamique. Formation Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou formation équivalente Expériences Vous êtes au bénéfice d'un Brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines et justifiez d'une expérience dans le domaine d'au moins 5 ans, idéalement au sein d'un établissement hospitalier. A l'aise en informatique, vous maîtrisez les outils usuels MS Office. La connaissance d'un des logiciels SIRH, d'Opale bluepearl et EC-PEP est un atout. D'un tempérament ouvert, vous avez le sens du contact et évoluez parfaitement en équipe. Langues Français: Langue maternelle Particularité Prêt à relever un nouveau challenge ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet : CV, certificats de travail et diplôme ! Numéro d'annonce A-25-2185 Conseillière en personnel Universal-Job S.A. Avenue de la Gare 6 1003 Lausanne Sonia Kolly +41 21 533 05 00 Autres emplois pouvant vous intéresser Sie unterstützen unsere Personalberater bei der erfolgreichen Ausführung vo... Amriswil Für rund 200 Mitarbeitende tätigen Sie die gesamte HR-Betreuung und damit v... Region Bodensee À ce poste, vous répondez au Responsable du département RH. Vous conseillez... Valais central Created by Plan.Net Suisse AG 0Votre Liste de souhaits Ce site web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Veuillez trouverplus d'informationsdans notre .

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.