Publié: 12 avril 2024
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100%
Durée indéterminée
BK Immo SA
Emplois trouvés sur le web
Taux d'activité : 100%
Lieu de travail : Vevey
(provisionnement jusqu'au mois de juin/juillet : St-Sulpice, 1025)
Contrat à durée indéterminée
Mission :
Assurer la gestion administrative et financière des projets (contrats, suivi des paiements, contrôle des factures et décomptes, facturation, PV, correspondance, classement, etc.)
Gérer les soumissions et appels d'offres (envois, relances, comparatifs, convocations, etc.)
Planifier les séances de chantier et rendez-vous
Gestion des documents officiels et des collaborateurs pour les chantiers
Gestion de l'arborescence documentaire et mise à jour des dossiers
Soutien au traitement des réclamations
Contrôle et validation des factures des biens
Rédaction de différents types de courriers - Apporter un soutien administratif en lien avec les activités de l'entreprise
Suivre l'échéancier relatif aux activités administratives de l'entité, la gestion administrative et proposer des améliorations (plannings, procès-verbaux, planification financière, documentations techniques…)
Contrôler et corriger hebdomadairement les rapports d'heures et de débours.
Création des fiches de préparation magasinier
Profil :
CFC d'employé de commerce ou formation jugée équivalente
Au moins 3 ans d'expérience, en Suisse.
Compétences techniques
Très bonne rédaction, syntaxe et orthographique
Langue maternelle française
Maîtrise des outils informatiques usuels
Rémunération en adéquation à l'expérience avec 13ème salaire
Disponibilité de suite ou à convenir
Plusieurs entités au sein du même groupe, équipe familiale,
Engagement prévu par BK Immo SA, notre jeune entité en lien avec la vente, location et développement de projets de construction.
Type d'emploi : 100%, CDI
Programmation :
Lieu du poste : En présentiel