Assistant Polyvalent - Réceptionniste (H/F)

Move UP SA

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Infos sur l'emploi

En tant qu’acteur RH global et grâce à notre équipe dynamique et engagée, notre société est connue pour ses services de haute qualité, adaptés aux besoins du client. Du conseil en management au recrutement de cadres et de spécialistes, jusqu’aux assessments, coachings et audits de collaborateurs, l’expertise de Move UP s’exerce à plusieurs niveaux. Afin de compléter notre équipe, nous recherchons une personnalité avenante et orientée service à la clientèle pour assumer la fonction de

UN POSTE ADMINISTRATIF QUI REQUIERT UN SENS PRONONCÉ DE L'ACCUEIL ET DU SERVICE

VOS RESPONSABILITÉS

Première interface chez Move UP, vous accueillez nos clients et candidats avec entregent et serviabilité en veillant à leur offrir un service de qualité. Vous assurez la logistique des bureaux, ainsi que le bon ordre des salles de réunions et des espaces communs. Au carrefour des activités de Move UP, vous gérez les appels téléphoniques, renseignez les candidats et clients, les aiguillez vers les bonnes personnes et répondez à leurs demandes avec professionnalisme et sens de la discrétion. En charge de l'économat, vous assurez le réapprovisionnement des stocks (matériel de bureau, papeterie, cartouches d'encre, cafés, etc). En parallèle, vous apportez un soutien administratif aux consultant·e·s dans la conduite de leurs mandats, participez aux opérations de marketing et de communication (newsletter, mailing, etc) et collaborez ponctuellement à l'organisation d'events RH ou de sorties d'entreprises.

VOTRE PROFIL

Personnalité dynamique et enthousiaste, vous travaillez avec le sourire, au point qu'il s'entend même au téléphone. Professionnel, vous avez un sens du service très développé, aimez faire plaisir et mettez la satisfaction du client au centre de vos priorités. Dévoué, vous proposez spontanément votre aide pour soulager vos collègues dans leurs tâches administratives, la gestion des agendas et la tenue à jour du CRM. Capable de polyvalence, vous jonglez entre les téléphones, les demandes urgentes des collègues ou de la direction, l'accueil des visiteurs ou les prises de rendez-vous, sans vous départir de votre bonne humeur et avec un sens aigu des priorités. Vous maîtrisez MS Office 365 et avez un attrait pour le digital et les nouvelles technologies. De langue maternelle française, vous êtes à l'aise en anglais et/ou en allemand et avez déjà occupé un poste similaire, idéalement au sein d'une société de services.

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