44 jobs à Zollikofen

Recevez des mises à jour par email
1 / 3
Assistante / Assistant en politique forestière (80-100 %)
19.06.2019 | Employé | 100%

Assistante / Assistant en politique forestière (80-100 %)

La Haute école spécialisée bernoise BFH est une institution interdisciplinaire, en prise directe avec la pratique et bien ancrée dans les réseaux internationaux. Elle compte de nombreux domaines d’études (30 filières de bachelor, 23 de master), un solide programme de recherche, des prestations pour tiers et un vaste choix de formations continues.
La Haute école des sciences agronomiques, forestières et alimentaires HAFL, département de la BFH, propose trois filières de bachelor, une filière de master, ainsi que des formations continues. Elle mène des activités de recherche appliquée et réalise des prestations en Suisse et à l’étranger.
La division Sciences forestières cherche un ou une
Assistante / Assistant en politique forestière (80-100 %)
Mission
  • Vous secondez la professeure dans l’enseignement, l’organisation d’excursions ou d’exercices et la production de supports de cours
  • Vous contribuez à l’encadrement de travaux de semestre et de bachelor
  • Vous participez à des projets de recherche et de prestations pour tiers
Profil
  • Diplôme universitaire, EPF ou HES en sciences forestières, sciences de l’environnement ou une discipline apparentée, avec un intérêt marqué pour les questions de droit forestier et de politique forestière
  • Langue maternelle française ou allemande ; bonnes connaissances de l’autre langue et de l’anglais
  • Sens de l’organisation, bonne communication, esprit d’équipe
Notre nouvelle unité Politique agricole et gestion forestière internationale, en cours de création, offre un environnement de travail dynamique avec de nombreuses possibilités d’évolution. La BFH-HAFL offre une atmosphère de travail agréable, un lieu de travail attrayant et des conditions d’engagement modernes.

Entrée en fonction : 1er septembre 2019 ou date à convenir. L’engagement est limité à 2 ans, mais peut être renouvelé.
Pour de plus amples renseignements, adressez-vous à Mme Evelyn Coleman Brantschen, professeure en politique forestière 031 848 51 03 ou evelyn.coleman@bfh.ch.

Veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature complet en cliquant sur « Postuler en ligne » au bas de l’annonce figurant sur www.bfh.ch/jobs. Délai de dépôt des candidatures : le 5 juillet 2019. Seules les postulations en ligne seront prises en considération.
Site internet de la HAFL : http://www.hafl.bfh.ch
Liste des postes vacants : www.bfh.ch/jobs ou www.be.ch/jobs
bfh.ch/jobs

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.