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La Coordination suisse des Sapeurs-pompiers (CSSP) représente les 26 cantons ainsi que la Principauté du Liechtenstein en matière de protection contre les incendies vis-à-vis des autorités fédérales et d'autres organisations, et coordonne les questions politiques, organisationnelles et financières dans l'intérêt de la Suisse entière.
Les services centraux de la CSSP soutiennent le secrétariat général dans les domaines des finances, des ressources humaines, de l'informatique et de la gestion des infrastructures.
Tes tâches
Tu travailles activement dans la gestion des créanciers et des débiteurs
Tu évalues diverses données et tu aides à l’analyse et à la clôture des comptes
Tu travailles sur notre site web et apportes un soutien en matière de support informatique
Tu aides à préparer et à suivre les réunions
Tu gères le matériel de bureau
Tu rédiges des correspondances, effectues des traductions et participes aux tâches administratives générales
Tu crées, conçois et mets à jour des guides pratiques
Ton profil
Formation commerciale achevée
Des connaissances en gestion d'entreprise constitue un avantage
Vif intérêt pour les tâches transversale (finances, informatique, admin)
Initiative propre et pensée en réseau
Méthode de travail structurée et précise
Très bonne connaissance des applications MS Office et forte affinité pour l'informatique
Langue maternelle française ou allemande avec une très bonne maîtrise de l’autre langue
Ce qui t'attend
Travailler de manière autonome et engagée au sein d'une petite équipe multilingue ainsi que des tâches intéressantes et variées
Apprentissage individuel
Infrastructure moderne dans un environnement de travail représentatif
Horaire de travail annualisé et divers avantages
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Alors postule maintenant en ligne ou par e-mail à Écrire un email.
Nous attendons avec impatience ta candidature complète incluant une photo récente.
Pour de plus amples informations, contacte la Cheffe des services centraux, Tamara Sigrist (031 505 11 23).