Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons pour le 1er juillet 2024 ou selon entente un(e)
Vos tâches – notre poste
- Prise en charge des demandes d'approvisionnement pour nos services de cardiologie, d'angiologie et de radiologie
- Acquisition de consommables médicaux dans le respect des coûts, des délais et de la qualité
- Élaboration, gestion et mise en œuvre de stratégies relatives aux catégories de produits et aux fournisseurs
- Réalisation d'économies de prestations et de coûts grâce à la rationalisation du portefeuille
- Responsable des projets d'approvisionnement en étroite collaboration avec notre clientèle interne
- Aide au développement du département Achats
- Conduite de négociations ainsi qu'établissement de contrats
- Définition d'alternatives pour les fournisseurs
- Réalisation de soumissions selon le droit des marchés publics
Vos compétences – nos attentes
- Formation de base technique ou commerciale achevée
- Expérience professionnelle dans l'achat ou l'achat de projets, de préférence dans le domaine de la santé
- Solide formation continue dans le domaine des acquisitions ou de l'économie d'entreprise (p. ex. spécialiste d'achat / approvisionnement ou formation continue similaire)
- Bonnes connaissances de SAP (MM) et de MS Office (Excel, Word, PowerPoint) requises
- Connaissances linguistiques: très bonnes connaissances orales et écrites de l'allemand et/ou du français
- Expérience dans le domaine des marchés publics en Suisse
- Méthode de travail structurée et analytique et raisonnement fortement axé sur les processus
- Expérience en gestion de projets
- Talent de négociation et grande disponibilité
- Excellentes compétences sociales et goût pour la collaboration interdisciplinaire
- Travail autonome, précis et rapide
- Esprit d'équipe et sens marqué de la communication
Vos possibilités – notre offre
- Un travail utile, visant à satisfaire pleinement les patient(e)s, en phase avec la population locale
- Une grande marge de manœuvre dans votre domaine spécialisé et des possibilités individuelles de formation continue et de perfectionnement
- Une collaboration avec des collègues bilingues de nombreuses professions différentes dans un environnement dynamique
- Des conditions de travail sûres et modernes
- Lieu de travail: Bienne/télétravail (hybride)
Marco Scheurer, responsable des achats, se tient volontiers à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au numéro de tél. 032 324 23 36 le mardi ou le jeudi de 13 h 00 à 15 h 00.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne!