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Si tu es à la recherche d'un travail varié dans un environnement passionnant et en pleine croissance, tu viens de trouver ce que tu cherchais. En tant que Project Manager Immobilier, tu assumes la responsabilité de projets passionnants. Du développement et du pilotage à l'accompagnement et à la mise en œuvre en tant que représentant du maître d'ouvrage pour des projets de construction ou de transformation, tout y est. Tu es intéressé(e) ? Alors nous nous réjouissons de recevoir ta candidature ! D'ailleurs, tu peux choisir librement ton lieu de travail, soit à Dübendorf, soit à Bâle.
Ta responsabilité
Développement et pilotage de projets en rapport avec des investissements dans des placements immobiliers
Détermination des besoins et élaboration de concepts d'utilisation
Elaboration de scénarios comparatifs, analyses de la valeur d'usage, analyses de rentabilité
Élaboration de cahiers des charges de projets, y compris les objectifs de coûts
Développement de produits immobiliers commercialisables - y compris Due Diligence, études de faisabilité, etc.
Accompagnement de projets de construction en tant que représentant du maître d'ouvrage
Gestion d'architectes et de planificateurs externes
Pilotage et surveillance de projets de remise en état
Coordination et suivi technique des réceptions et des mises en service
Suivi autonome des travaux de garantie (gestion des défauts) de projets de construction
Coordination et soutien du Property Management pour les questions techniques de construction
Collaboration avec les autorités, les planificateurs externes et les autres parties prenantes
Préparation et présentation de demandes d'investissement
Collaboration à l'établissement du budget
Représentation des intérêts des investisseurs, coordination des directives de l'Asset Management et mise en œuvre dans la suite du traitement du projet
Observation du marché et entretien du réseau
Tes qualifications
Etudes d'architecture HES ou EPF, diplôme fédéral de chef de chantier ou technicien ES en bâtiment de préférence
Une formation continue en gestion d'entreprise ou en économie immobilière est un avantage
Plusieurs années d'expérience dans la direction de projets au sein d'une entreprise générale ou d'un investisseur institutionnel
Très bonne connaissance des processus de planification et de construction, ainsi que des instruments et procédures d'aménagement du territoire
Très bonne connaissance des dispositions et normes applicables (SIA), des dispositions légales et du droit des contrats
Très bonnes connaissances écrites et orales du français, très bonnes connaissances de l'allemand
Forte orientation vers les clients, la qualité et les coûts, comportement sûr et compétent
Esprit d'initiative et méthode de travail précise ainsi qu'aptitude à la négociation
Travailler chez Helvetia
Chez Helvetia, nous recherchons des personnes authentiques. De fortes personnalités qui s'investissent totalement dans ce qu'elles entreprennent, qui fassent preuve de courage et ne reculent pas devant l'adversité. Seuls ceux qui osent emprunter de nouvelles voies et en tirer les enseignements sont en mesure d'évoluer et de faire évoluer toute l'entreprise. Nous faisons confiance à tous nos collaborateurs, et c'est ce qui rend le travail chez Helvetia si captivant. Fidèles à notre devise: &C'est parti.