Employé-e administration à la facturation

Etat de Fribourg

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    25 mars 2024
  • Taux d'activité :

    60 – 70%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Givisiez

Vous aimeriez contribuer au développement du canton de Fribourg, avez l'esprit du service public, et cherchez un poste varié qui fait sens ? A l’Etat de Fribourg vous travaillerez pour le plus grand employeur du canton. A l’écoute, dynamique et tournée vers l’avenir, l'administration cantonale, et ses établissements, sont au service de la population fribourgeoise.

Qui sommes-nous?

L'Etablissement cantonal des assurances sociales (ECAS) est une institution autonome de droit public qui administre et coordonne les activités de la Caisse de compensation du canton de Fribourg et celles de l'Office cantonal de l'assurance-invalidité. Il constitue ainsi un centre de compétences unique dans les assurances sociales du 1er pilier pour les personnes assurées et les entreprises du canton de Fribourg.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous offrons un cadre de travail agréable, avec une infrastructure moderne, idéalement desservi par les transports publics. Nous favorisons la conciliation entre vie privée et professionnelle, la formation continue ainsi que la mobilité douce.

 

Pour une simplification du traitement des candidatures, nous remercions les personnes intéressées de bien vouloir n’ajouter qu’un seul fichier PDF contenant tous les diplômes, certificats de travail, et/ou autres annexes.

Vos missions

Jours de travail fixes: mardis, mercredis, jeudis et vendredis matins

  • Appliquer les règles de remboursement pour les frais de voyage, les bénéficiaires de la contribution d'assistance, les moyens auxiliaires AI/AVS ainsi que la rémunération des spécialistes selon les divers conventions tarifaires
  • Assurer le suivi des factures numériques et les factures en format papier
  • Assurer le rôle d'interlocuteur-trice auprès des personnes assurées, des fournisseurs sur les questions relatives aux prestations
Profil souhaité
  • Titulaire d'un CFC employé-e de commerce
  • Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine assurantiel
  • Capacité à travailler de façon autonome, structurée, méthodique et en équipe
  • Très bonnes qualités rédactionnelles, communicationnelles et organisationnelles
  • Très bonne connaissance des logiciels bureautiques usuels
  • Capacité à assumer une charge de travail importante
  • Maîtrise de la langue française avec de très bonnes connaissances de la langue allemande
Coordonnées des personnes de contact

Eric Gbessaya, Chef de section
T +41 26 426 70 58

Contact

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