Rédacteur Anglais/Français

09.07. | Employé | 100%

Rédacteur Anglais/Français

Au bénéfice d’un diplôme universitaire en journalisme, en lettres, en philosophie ou en communication, vous justifiez de 10 années d’expérience dans une fonction similaire dans l’univers du luxe, idéalement dans le domaine horloger.

Dans le cadre de cette fonction, rattachée à notre Département Contenu, vous appliquerez une politique éditoriale en adéquation avec l’identité de la marque, son positionnement et son ton de voix.

Vous analyserez les besoins et rédigerez des textes pour tous types de supports et d’outils de communication (print et digital) destinés aux activités et projets du Département Commercial & Marketing, liés à l’édition, à la communication digitale et à l’événementiel, en collaboration avec les différents départements de notre manufacture.

Reconnu pour la qualité de votre plume, votre expérience dans le monde du luxe ainsi que vos compétences linguistiques avérées en anglais et en français vous permettront d’adapter votre style d’écriture en respectant le vocabulaire et les codes de communication adaptés à chaque support et canal.

De langue maternelle anglaise, vous maîtrisez parfaitement le français à l’écrit comme à l’oral et utilisez couramment les outils du digital et notamment les réseaux sociaux.

Vous faites preuve de rigueur, de précision et de persévérance afin d’atteindre la justesse du propos. Votre curiosité naturelle et votre inclination pour l’horlogerie vous permettront d’en comprendre ses subtilités techniques afin d’être à même de les transmettre.

Votre capacité organisationnelle, votre créativité, votre sens de l’écoute, votre adaptabilité ainsi que votre qualité d'écoute sont autant de qualités venant parfaire votre profil.

Nous vous offrons un environnement de travail de premier ordre ainsi que d’excellentes prestations sociales.

Ce poste s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 5901.