Votre santé nous tient à cœur. Veillez à adapter votre comportement et suivre les recommandations du Conseil fédéral.

MEDECIN INTERNE

08.04. | Employé | 100%

MEDECIN INTERNE

De par la polyvalence de ses compétences, le Centre universitaire romand de médecine légale a vocation à répondre à toutes les demandes d'expertises ou d'assistance-conseil dans le domaine médico-légal, du droit médical et de l'analyse du dopage. Situé au niveau de l'arc lémanique, son domaine de compétences s'exerce tant au niveau local que régional, national et international.

La participation à des activités passionnantes et innovantes dans un cadre universitaire prestigieux l'intégration dans une équipe pluridisciplinaire et hautement qualifiée une expérience formatrice grâce à l'accompagnement de spécialistes confirmés.

Description de la mission

Assurer les activités médico-légales de base sous la direction des médecins spécialistes de l'UMF (levées de corps, autopsies, constats de lésions, expertises sur dossier).

Participer activement à l'activité de recherche de l'UMF.

Contribuer à la formation des étudiants de médecine dans le cadre de leurs stages en médecine légale.

Formation et Connaissances spécifiques

Diplôme de médecin suisse ou titre jugé équivalent ; droit de pratique valable pour le canton de Genève exigé.

Intérêt pour l'activité de recherche en histopathologie forensique.

Bonne maîtrise de la langue française (niveau C1 du Cadre Européen Commun de Référence pour les langues exigé pour les non-francophones) et italienne.

Expérience

Une expérience dans le domaine de la médecine forensique serait un atout.

Particularités / Spécificités

Motivation, flexibilité et rigueur attendues.

Permis de conduire indispensable.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de vos diplômes et de certificats de travail ainsi qu'une copie de votre droit de pratique cantonal.LI-MED

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.