Vous utilisez actuellement un navigateur qui n'est plus pris en charge à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage. Veuillez actualiser votre navigateur. Quelques alternatives : Firefox, Chrome.
Pour les points de vente de Sion, Crissier, Aïre et Neuchâtel, nous recherchons une personnalité de vente flexible et dynamique (sur appel, taux d'occupation annuel d'environ 15-20%).
Envie d'un travail indépendant et varié avec beaucoup de contacts directs avec les clients ?Alors vous êtes à la bonne adresse !
Les activités suivantes font partie de vos principales responsabilités:
Vous conseillez la clientèle avec compétence sur tout l'assortiment de vente et gagnez grâce à votre style de persuasion de nouveau clients
Vous développez activement le point de vente et devenez responsable de la réalisation des objectifs de chiffre d'affaires prédéfinis
Vous effectuez tout le traitement des commandes sur SAP
Vous assurez la gestion complète du stock du Point de Vente, en particulier les bons de commande, ainsi que les corrections et les inventaires de stock
Vous êtes responsable de la présentation de nos produits dans l'espace de vente et prenez activement les mesures de promotion de ventes
Pour notre service externe, vous êtes un carrefour important d'informations et offrez un support par la transmission d'informations importantes de clients et du marché, ainsi que par des tâches administratives, par des formations aux clients et événements
Votre profil :
Pour cette activité exigeante et intéressante, nous recherchons une personnalité orientée vers l'accueil, avec une formation professionnelle de gestionnaire de vente, employé/e de commerce de détail ou formation équivalente
Une expérience professionnelle de quelques années dans la vente et le conseil à la clientèle, ainsi qu'une utilisation avisée de MS Office et traitement de commande informatique (SAP) sont d'autres éléments importants que vous apportez
Vous êtes ancré/e localement
Afin d'échanger avec le siège central en Suisse Alémanique, de bonnes notions d'allemand (niveau B1) sont un atout supplémentaire
Vous travaillez de manière indépendante et consciencieuse, pensez de façon à trouver des solutions, appréciez le contact avec la clientèle et gardez votre calme dans toutes situations mouvementées. Si vous vous désignez en plus comme un commerçant avisé, nous devrions impérativement faire connaissance
En tant que filiale d’une importante holding familiale suisse, riche en traditions, nous avons obtenu, grâce à des produits innovateurs et une orientation logique du marché, une position dirigeante. Dans cet environnement dynamique, nous vous offrons un défi intéressant avec une liberté de conception et un potentiel de développement. Des conditions d’emploi actuelles, des prestations sociales au-dessus de la moyenne complètent l’offre d’engagement attractive.
Votre candidature :
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez-vous adresser à Monsieur Jean Leyh, Responsable des ventes en Suisse Romande, Tél. 079 696 80 47. Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de candidature, curriculum vitae, certificats, diplômes) à :