Notre client est une entreprise reconnue en Suisse dans le secteur de la grande distribution.
Missions
- Vous veillerez à ce que chaque client bénéficie d'un service personnalisé et de haute qualité.
- Vous serez responsable de résoudre les problèmes des clients de manière efficace et professionnelle.
- Vous utiliserez vos compétences en vente premium pour conseiller les clients, recommander des produits et maximiser les ventes.
- Vous êtes l'ambassadeur d'une expérience client unique en assurant une atmosphère inspirante et un accueil irréprochable.
- Vous serez également chargé de promouvoir les offres spéciales et les produits phares du magasin.
- Vous êtes responsable des mises en place d'évènement de d'animation pour votre catégorie de produit
- Vous contribuerez à maintenir des niveaux de stock adéquats en surveillant les niveaux de produits, en effectuant des inventaires réguliers, et en coordonnant les réassorts avec les services appropriés.
- Vous soutiendrez le responsable de vente dans la supervision quotidienne de l'équipe de vente.
- Vous formerez les nouveaux employés et suiviez les performances individuelles des collaborateurs.
Profil du candidat
- Vous avez une formation dans le domaine de la vente ou dans le domaine du retail.
- Vous avez minimum 5 ans d'expérience dans le domaine du retail. Votre connaissance de marque premium est un atout.
- Vous avez une première expérience réussie en management.
- Vous parlez couramment français (C1) et anglais (B2).
- Vous avez une bonne communication et la satisfaction cliente est très importante pour vous.
- Vous êtes un leader et aimez être l'ambassadeur de votre entreprise.
- Vous êtes diplomate et avez l'habitude d'échanger avec divers stakeholders.
- Vous aimez les challenges et êtes force de proposition.
Conditions et Avantages
Vous pourrez évoluer dans un environnement dynamique et premium.