Gestionnaire Ressources Humaines Chantiers

Speno International SA

Speno International SA

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

Speno International SA est une entreprise spécialisée dans l’exploitation, le développement, la construction et la vente de trains spéciaux pour l’entretien de la voie dans le monde entier.

Afin de compléter notre équipe actuelle, nous recherchons pour le site de Meyrin un-e :

Votre mission

Dans un contexte international et parmi une équipe dynamique de spécialistes en Ressources Humaines, vous assurez le suivi administratif et la planification pour le personnel des chantiers qui vous est rattaché.

Vos principales activités

Pour une population d’environ 80 collaborateurs :

- Gestion du cycle de vie

- Suivi et planification des operateurs

- Suivi et organisation des formations, détachements, permis, visa, etc.

- Contrôle des relevés d’heures et des absences

- Contacts avec les organismes sociaux

- Participation au recrutement

- Participation aux projets RH

Votre formation et expérience

Formation CFC employé de commerce ou équivalent

Certificat d’Assistante en Gestion du Personnel

Expérience de 2 à 3 années dans les Ressources Humaines

Très bonne maitrise d’Excel

Langues : italien et anglais, une 3e langue un atout

Votre profil

Doté d’un esprit analytique et rigoureux vous êtes dynamique, volontaire et autonome dans la réalisation de vos tâches.

Vous êtes orienté solutions et vous appréciez le travail collaboratif avec vos collègues et les autres services de l’entreprise.

Contact

Postuler rapidement