Assistant-e de gérance Genève

Naef Immobilier SA

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Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté, d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier?

Animés par une démarche foncièrement durable, nos 430 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.

Pour notre siège de Genève, nous recherchons un-e :

GE Assistant-e de gérance Genève

Vos missions

Vous assistez l’équipe en assumant de manière autonome les tâches administratives liées à la location et à la technique des objets sous gestion.

  • Vous gérez les appels téléphoniques des locataires, essentiellement pour les aspects techniques,
  • Vous établissez la correspondance en lien avec les demandes de nos locataires et propriétaires notamment les bons de travaux, les baux et avenants,
  • Vous traitez les résiliations des locataires et assurez le suivi administratif des relocations et sous-locations,
  • Vous garantissez le traitement des factures,
  • Vous assurez un accueil téléphonique de grande qualité à notre clientèle (propriétaires, locataires et fournisseurs),
  • Vous rédigez diverses correspondances pour le service gérance.

Profil recherché

  • Vous êtes au bénéficie d’une première expérience similaire dans une régie immobilière Suisse et idéalement d'une formation dans le domaine de l'immobilier (formation Immobase, Immotechnique),
  • Vous démontrez de très bonnes compétences organisationnelles et vous avez le sens du travail en équipe,
  • D’un tempérament dynamique, vous faites preuve de flexibilité et vous appréciez la polyvalence,
  • Vous avez un très bon sens du contact avec la clientèle et sens du service,
  • Vous avez une bonne maîtrise du français aussi bien orale qu’écrite. De bonnes connaissances (niveau B2) de l’allemand et/ou anglais seraient un atout,
  • La maîtrise du logiciel Quorum serait un atout,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel).

Nous offrons :

  • Un environnement de travail moderne et agréable,
  • Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,
  • Des horaires flexibles.

Taux d’activité : 100%

Date d’entrée : dès que possible

Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Contact

  • Naef Immobilier SA

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