Notre client est une entreprise familiale présente dans le secteur du luxe.
Missions
- Vous aurez la charge d'assurer le suivi et le développement des relations avec les points de vente partenaires en Suisse et en France.
- Vous piloterez et suivrez les activités de nos distributeurs et agents à l'international, en veillant à l'alignement avec les stratégies et l'image du groupe.
- Vous devrez identifier et développer les opportunités de croissance dans les marchés existants et potentiels.
- Vous formerez les différents agents internationaux sur les produits et le message à transmettre aux clients finaux.
- Vous serez force de proposition pour les stratégies de vente et de marketing afin de développer au mieux les affaires de notre client.
- Il vous sera demandé de fournir un reporting régulier et détaillé de l'activité commerciale à la direction.
- Vous aurez la charge de remonter les informations marchés à la direction.
Profil du candidat
- Vous possédez une expérience commerciale réussie d'au moins 5 ans dans l'univers du luxe. Votre connaissance des réseaux de distribution internationaux de l'horlogerie sera un plus.
- Vous parlez couramment français (C2) et anglais (C1). La connaissance de l'allemand (B2) est un grand atout.
- Vous êtes autonome, structuré et aimez travailler en équipe.
- Vous avez une bonne communication et la satisfaction cliente est très importante pour vous.
- Vous êtes ouvert à vous déplacer fréquemment en Suisse et à l'international.
Conditions et Avantages
Notre client vous offre un environnement de travail dynamique et flexible dans lequel vous pourrez vous développer professionnellement.