Assistant.e de direction
Alec Allan & Associés
GenèveDate de publication:
20 juin 2022Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
9 rue de Candolle, 1205 Genève
Pour l’un de nos clients, une famille privée active à l’international, nous recherchons un.e
Assistant.e de direction
Responsabilités
- Organisation de réunions et rendez-vous professionnels, préparation de la documentation, prise de notes, rédaction de comptes-rendus, rappel des délais ou des tâches importantes, suivi des modifications d’agenda, filtrage des appels
- Préparation de rapports, de présentations et de la correspondance
- Mise à jour de bases de données et organisation du classement des informations professionnelles
- Gestion des rendez-vous privés, rédaction de notes/courriers/dossiers aux sujets sensibles ou confidentiels
- Organisation des déplacements professionnels et privés : préparation de plans de voyages complexes et détaillés, préparation de toute la documentation afférente y compris documents administratifs tels que visas, lettres d’autorisation ou certificats médicaux, anticipation de toute problématique logistique ou administrative relative aux déplacements
- Point de contact de tous les interlocuteurs du client tant professionnels que privés
- Toutes tâches administratives en lien avec la fonction
Profil
- Minimum 5 à 7 années d’expérience réussie en tant qu’assistante de direction auprès de CEO
- Expérience réussie dans la coordination de projets complexes, avec divers interlocuteurs
- Diplôme universitaire
- Français et anglais courants, la connaissance de l’italien sera un atout
- Excellentes capacités de synthèse, grande attention aux détails
- Excellentes compétences rédactionnelles, très bonne orthographe
- Excellentes connaissances de l’environnement Windows
- Personne dynamique, polyvalente et flexible
- Capacité à prendre des initiatives et à travailler de manière autonome et proactive
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Contact
- Emilie Joret
Alec Allan & Associés