Assistant.e de direction

Alec Allan & Associés

Genève
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Pour l’un de nos clients, une famille privée active à l’international, nous recherchons un.e

 

Assistant.e de direction

Responsabilités

  • Organisation de réunions et rendez-vous professionnels, préparation de la documentation, prise de notes, rédaction de comptes-rendus, rappel des délais ou des tâches importantes, suivi des modifications d’agenda, filtrage des appels
  • Préparation de rapports, de présentations et de la correspondance
  • Mise à jour de bases de données et organisation du classement des informations professionnelles
  • Gestion des rendez-vous privés, rédaction de notes/courriers/dossiers aux sujets sensibles ou confidentiels
  • Organisation des déplacements professionnels et privés : préparation de plans de voyages complexes et détaillés, préparation de toute la documentation afférente y compris documents administratifs tels que visas, lettres d’autorisation ou certificats médicaux, anticipation de toute problématique logistique ou administrative relative aux déplacements
  • Point de contact de tous les interlocuteurs du client tant professionnels que privés
  • Toutes tâches administratives en lien avec la fonction

 

 

Profil

  • Minimum 5 à 7 années d’expérience réussie en tant qu’assistante de direction auprès de CEO
  • Expérience réussie dans la coordination de projets complexes, avec divers interlocuteurs
  • Diplôme universitaire
  • Français et anglais courants, la connaissance de l’italien sera un atout
  • Excellentes capacités de synthèse, grande attention aux détails
  • Excellentes compétences rédactionnelles, très bonne orthographe
  • Excellentes connaissances de l’environnement Windows
  • Personne dynamique, polyvalente et flexible
  • Capacité à prendre des initiatives et à travailler de manière autonome et proactive

 

 

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Contact

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