Comptable, Administration et RH

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    25 mai 2023
  • Taux d'activité :

    50 – 80%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Centre, 1205 Genève

Notre client est une société de gestion de fortune indépendante, portant des valeurs humaines, d’honnêteté et de respect. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) :

à temps partiel (50-80%)

Description du poste

  • Comptabilité :
    • Paiement des factures de la société,
    • Commissions de gestion, calcul et publipostage,
    • Aide à la préparation de l’audit financier,
    • Aide à la préparation des contrôles des administrations (DT, TVA, AVS, IA),
    • Vérifications internes : assujettissement (TVA), autorisation des fonds (FINMA),
    • Comptes sociétés (mise à jour des accès, classement des avis bancaires, gestion du cash),
    • Dans le cadre de l’internalisation de certaines tâches, comptabilisation des écritures au Grand Livre et numérisation des pièces comptables.
  • RH
    • Gestion des vacances et des permanences (planning, suivi des soldes de vacances),
    • Suivi des enregistrements du temps de travail,
    • Mise à jour du registre des collaborateurs et des accès,
    • Modifications au registre du commerce,
    • Réponse aux candidatures spontanées,
    • Annonce et suivi du règlement des sinistres auprès des assurances,
    • Réponses aux enquêtes et statistiques, CCIG, KOF, OCE, CP, OFS, REG.
  • Administration
    • Contact avec les banques dépositaires (mise à jour liste des signatures, gestion des accès),
    • Gestion des commandes et organisation du stock de l’économat,
    • Relation avec la régie (bon de travaux, suivi des devis),
    • Veiller au bon ordre et à l’organisation du bureau,
    • Gestion des contrats (souscription/résiliation, classement, scan et tenue d’un répertoire),
    • Back-up des bases cryptées.

Profil recherché

  • Expérience professionnelle de minimum de 3 - 5 ans auprès d'une fiduciaire ou un auditeur ou dans un rôle similaire
  • Connaissance du système comptable Wineur (salaire GIT un plus)
  • Intérêt à suivre les évolutions en matière d’assurances sociales, cadre réglementaire RH
  • Très organisé(e), méthodique, beaucoup de rigueur
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers/tâches à la fois de façon autonome et proactive
  • Aptitude à gérer des projets
  • Grand sens éthique et discrétion absolue
  • Domicile en suisse

Contact

  • Christophe Mauron
  • Quest Executive Search

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