Comptable, Administration et RH
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Infos sur l'emploi
Date de publication :
25 mai 2023Taux d'activité :
50 – 80%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Centre, 1205 Genève
Notre client est une société de gestion de fortune indépendante, portant des valeurs humaines, d’honnêteté et de respect. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) :
à temps partiel (50-80%)
Description du poste
- Comptabilité :
- Paiement des factures de la société,
- Commissions de gestion, calcul et publipostage,
- Aide à la préparation de l’audit financier,
- Aide à la préparation des contrôles des administrations (DT, TVA, AVS, IA),
- Vérifications internes : assujettissement (TVA), autorisation des fonds (FINMA),
- Comptes sociétés (mise à jour des accès, classement des avis bancaires, gestion du cash),
- Dans le cadre de l’internalisation de certaines tâches, comptabilisation des écritures au Grand Livre et numérisation des pièces comptables.
- RH
- Gestion des vacances et des permanences (planning, suivi des soldes de vacances),
- Suivi des enregistrements du temps de travail,
- Mise à jour du registre des collaborateurs et des accès,
- Modifications au registre du commerce,
- Réponse aux candidatures spontanées,
- Annonce et suivi du règlement des sinistres auprès des assurances,
- Réponses aux enquêtes et statistiques, CCIG, KOF, OCE, CP, OFS, REG.
- Administration
- Contact avec les banques dépositaires (mise à jour liste des signatures, gestion des accès),
- Gestion des commandes et organisation du stock de l’économat,
- Relation avec la régie (bon de travaux, suivi des devis),
- Veiller au bon ordre et à l’organisation du bureau,
- Gestion des contrats (souscription/résiliation, classement, scan et tenue d’un répertoire),
- Back-up des bases cryptées.
Profil recherché
- Expérience professionnelle de minimum de 3 - 5 ans auprès d'une fiduciaire ou un auditeur ou dans un rôle similaire
- Connaissance du système comptable Wineur (salaire GIT un plus)
- Intérêt à suivre les évolutions en matière d’assurances sociales, cadre réglementaire RH
- Très organisé(e), méthodique, beaucoup de rigueur
- Capacité à gérer plusieurs dossiers/tâches à la fois de façon autonome et proactive
- Aptitude à gérer des projets
- Grand sens éthique et discrétion absolue
- Domicile en suisse
Contact
- Christophe Mauron
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