Administration / Assistant:e de projet 60-100%

Renggli SA

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Tu aimes organiser et tu gardes «la tête froide» dans les moments de stress? Tu es capable de relever les défis de manière compétente et structurée? Tu apprécies également le travail autonome dans un environnement dynamique? Dans ce cas, tu es exactement le soutien qui enrichira notre formidable équipe au sein de notre bureau de Granges-Paccot. En tant que personne clé de notre succursale, tu participes à des tâches et des projets variés et passionnants.

Administration / Assistant:e de projet 60-100%

Ton domaine d’activité

  • Soutien administratif et organisationnel des cadres, des chefs de projets et des conseillers
  • Assistanat pour les soumissions, les offres, les contrats d’entreprise
  • Correspondance et traductions en allemand/français
  • Contact avec la clientèle au téléphone/à la réception et encadrement des personnes intéressées par la construction lors de nos événements professionnels

Tes compétences

  • Formation commerciale avec expérience dans une fonction similaire
  • Personnalité orientée vers le soutien de projet, flexible et ouverte
  • Très bonnes connaissances des programmes Microsoft Office 365 – affinité et aisance dans le domaine digital
  • Connaissances du français/allemand (langue maternelle/niveau C)

Ton vis-à-vis

Environ 260 collaborateurs font aujourd‘hui partie de la « famille Renggli » en pleine expansion. Nous nous tutoyons tous, nous respectons une hiérarchie horizontale et une bonne collaboration. Bienvenue!

Des questions techniques concernant le poste?

Jérôme Pugin, Responsable succursale Suisse romande, se fera un plaisir de répondre à tes questions: +41 26 460 30 36

Bientôt faire partie de la « famille Renggli »?

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Nous nous réjouissons de faire ta connaissance!

Contact

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