Agent Service Client Support Technique (f/h/d) 80-100%

Sunrise GmbH

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    16 avril 2024
  • Taux d'activité :

    80 – 100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Swiss Romandie

Viens jouer en première ligne dans notre équipe!

Nous sommes la plus grande entreprise de télécommunications privée de Suisse et une filiale de Liberty Global . Avec le réseau à fibre optique leader en Suisse offrant un débit de l'ordre du gigabit et l'un des meilleurs réseaux de téléphonie mobile au monde, nous sommes en passe de devenir les meilleurs. Notre objectif est clair: devenir National Champion. Nos méthodes de travail et nos postes pionniers font de nous l'un des employeurs les plus attrayants sur le marché suisse.

Déployez votre talent: découvrez Sunrise ici !

Bienvenue au poste de conseiller au support technique ! L'accent est mis sur le traitement téléphonique des cas de dérangements du réseau fixe en français et en italien, le diagnostic et le traitement efficace des nouvelles activations. Vous gérez les dossiers clients, développez les processus et générez de la valeur ajoutée en vendant des produits supplémentaires. Une expérience du service client, d'excellentes compétences techniques et un haut niveau d'orientation client sont requis. Intéressé ? Nous avons hâte de recevoir votre candidature!

Tâches:

  • Gérer par téléphone les incidents relatifs aux services du réseau fixe (internet et TV), en français et italien
  • Assurer un traitement efficace des activations
  • Dépannage dans le domaine du réseau fixe et gestion des cas qui en résultent
  • Gérer vos propres dossiers en cours, en informant régulièrement les clients sur l'état du traitement
  • Contribuer au développement des procédures existantes
  • Comprendre les besoins des clients, trouver les solutions aux problématiques techniques et les réponses aux demandes inhabituelles
  • Générer de la valeur ajoutée pour nos clients grâce à la vente de produits supplémentaires

Données obligatoires:

  • CFC de préférence dans le domaine technique, de la vente, de la gestion commerciale ou de la relation client
  • Parfaite connaissance du français et de l'italien, l'anglais est un atout
  • Bonne utilisation des outils informatiques
  • Expérience service client et excellentes compétences en vente
  • Bonnes compétences en négociation et communication
  • Forte orientation client, engagement supérieur à la moyenne, ponctualité, respect des délais, flexibilité, résistance au stress et méthode de travail indépendante et précise
  • Travail sur site pendant la période d'essai, puis possibilité de 2-3 jours de télétravail par semaine

Chez Sunrise, vous travaillerez dans un environnement dynamique et international où chaque voix est entendue, chaque point de vue partagé et où chaque valeur est respectée. Nous sommes une entreprise équitable, dotée d'un personnel diversifié, ce qui fait partie intégrante de notre succès. Sunrise a conclu un partenariat avec «Advance Gender Equality in Business», reçu le label LGBTI suisse et est certifiée «Fair-ON-Pay Advanced» pour son engagement en faveur de l'égalité salariale entre les hommes et les femmes.

En plus de notre nouveau modèle de travail «FlexWork», nous vous proposons des avantages sociaux supérieurs à la moyenne et des avantages en produits attrayants de la gamme Sunrise.

Saisissez cette occasion et rejoignez-nous afin de nous aider activement à façonner notre avenir!

Informations pour les agences: les dossiers de candidature envoyés ou mis en ligne par des agences de placement ou des entités similaires ne sont pas souhaités. Ils ne seront pas considérés et seront supprimés.
 

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Contact

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