Publié: 16 avril 2024
Swiss Romandie
80% – 100%
Durée indéterminée
Sunrise GmbH
Viens jouer en première ligne dans notre équipe!
Nous sommes la plus grande entreprise de télécommunications privée de Suisse et une filiale de Liberty Global . Avec le réseau à fibre optique leader en Suisse offrant un débit de l'ordre du gigabit et l'un des meilleurs réseaux de téléphonie mobile au monde, nous sommes en passe de devenir les meilleurs. Notre objectif est clair: devenir National Champion. Nos méthodes de travail et nos postes pionniers font de nous l'un des employeurs les plus attrayants sur le marché suisse.
Déployez votre talent: découvrez Sunrise ici !
Bienvenue au poste de conseiller au support technique ! L'accent est mis sur le traitement téléphonique des cas de dérangements du réseau fixe en français et en italien, le diagnostic et le traitement efficace des nouvelles activations. Vous gérez les dossiers clients, développez les processus et générez de la valeur ajoutée en vendant des produits supplémentaires. Une expérience du service client, d'excellentes compétences techniques et un haut niveau d'orientation client sont requis. Intéressé ? Nous avons hâte de recevoir votre candidature!
Chez Sunrise, vous travaillerez dans un environnement dynamique et international où chaque voix est entendue, chaque point de vue partagé et où chaque valeur est respectée. Nous sommes une entreprise équitable, dotée d'un personnel diversifié, ce qui fait partie intégrante de notre succès. Sunrise a conclu un partenariat avec «Advance Gender Equality in Business», reçu le label LGBTI suisse et est certifiée «Fair-ON-Pay Advanced» pour son engagement en faveur de l'égalité salariale entre les hommes et les femmes.
En plus de notre nouveau modèle de travail «FlexWork», nous vous proposons des avantages sociaux supérieurs à la moyenne et des avantages en produits attrayants de la gamme Sunrise.
Saisissez cette occasion et rejoignez-nous afin de nous aider activement à façonner notre avenir!
Informations pour les agences: les dossiers de candidature envoyés ou mis en ligne par des agences de placement ou des entités similaires ne sont pas souhaités. Ils ne seront pas considérés et seront supprimés.
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