Fullstack développeur .NET/Angular (h/f)

Trianon — Lausanne
31.07. | Temporaire | 100%

En tant que développeur fullstack, vous faites partie de l'équipe en charge de l'évolution de nos applications qui permettent la gestion et l'accès aux données salariales et de prévoyance des clients gérés par Trianon.

Fullstack développeur .NET/Angular (h/f)

Votre mission
Votre tâche principale consiste à développer nos services backend en .NET Core ainsi que les interfaces Web en Angular, au sein d'une équipe pluridisciplinaire d'une dizaine de membres qui travaille en mode Agile.

Vous collaborez étroitement avec les intervenants métier ainsi qu'avec d'autres développeurs, analystes et architectes logiciels. Vous soutenez les autres développeurs avec des revues de code et par le partage de connaissances.

En outre vous évaluez les possibilités d'amélioration des applications et des processus et rédigez la documentation.

Votre profil
  • Formation supérieure en informatique
  • Expérience professionnelle de plusieurs années en développement d'applications web
  • Bonne maîtrise des framework .NET et .NET Core, Angular et architectures orientées service et des concepts CI/CD
  • Expérience avec les technologies cloud un atout
  • Excellentes compétences dans la résolution de problèmes, orienté solutions avec un fort esprit d'initiative
  • Bonne connaissance du français et de l'anglais technique
Nous offronsEn nous rejoignant, vous intégrez une équipe de développeurs jeune et dynamique qui mène un important projet de rénovation de notre plateforme.

Cette mission est limitée à 24 mois avec une date de début au 1er janvier 2021. Votre taux d'occupation est négociable à partir de 80% avec accès aux modèles de temps de travail flexibles ainsi qu'au home office. Pour ce poste, le lieu de travail est Renens. Ci-dessous, vous en apprendrez davantage sur notre engagement en tant qu'employeur.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Lionel Renaud (Recruiting) ou Grégoire Perruchoud (Responsable d'équipe: 021 796 37 43).