Coordinateur Technique Service Clients B2B & B2C

Nestlé Operational Services Worldwide SA

Lausanne
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  • Date de publication:

    04 juillet 2022
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée

The Nestlé Group is the world's largest food and beverage company with 92.6 billion Swiss Francs in sales in 2019. It is present in 187 countries around the world, has 403 factories and its 291'000 employees are committed to Nestlé's purpose of enhancing quality of life and contributing to a healthier future. Nestlé offers a wide portfolio of products and services for people and their pets throughout their lives. Its more than 2000 brands range from global icons like Nescafé or Nespresso to local favourites. Company performance is driven by its Nutrition, Health and Wellness strategy. Nestlé is based in the Swiss town of Vevey where it was founded more than 150 years ago. Learn more about our Group and reasons to join us on www.nestle.com

Coordinateur Technique Service Clients B2B & B2C

Instantané de la position

Lieu : Sion et/ou La Tour-de- Peilz, Suisse
Entité : Nespresso Suisse
Taux d'activité : Temps plein 100%
Type de contrat : Contrat permanent

Réelles possibilités d'évolution de carrière et de développement personnel
Des bureaux modernes "smart office" offrant des espaces de travail agiles et collaboratifs
Environnement de travail international dynamique
Des avantages attrayants supplémentaires

Résumé de la position

En tant que « Coordinateur Technique », tu rejoindras notre équipe Technical & Quality Management. Ta principale mission sera d'établir une collaboration de qualité avec les intervenants internes et externes afin d'assurer un niveau de service après-vente irréprochable. Le coordinateur technique est chargé de créer du matériel de formation et d'animer des formations pour les machines B2C et B2B.

Nous offrons un environnement de travail dynamique, inclusif et international avec de nombreuses opportunités au sein de différentes entités, fonctions et régions. Ne manquez pas l'occasion de nous rejoindre et de travailler avec différentes équipes dans un contexte agile et diversifié.

Une journée dans la vie d'un(e) Coordinateur (-trice) technique

  • Assurer la formation et le coaching de toutes les parties prenantes internes sur les machines B2C et B2B et sur toutes les questions techniques (CRC, sous-traitant, support technique BTQ et ventes)
  • Création de matériel de formation sur les machines et toutes les questions techniques
  • Assurer l'exécution des procédures opérationnelles et la formation des spécialistes du café internes et externes
  • Être le point de contact pour nos centres de réparation B2C/B2B et nos sous-traitants afin de gérer les cas particuliers
  • Maintenir une relation saine et évolutive avec les centres de réparation et les centres logistiques
  • Calculer et analyser les statistiques/performances afin de mettre en place des actions d'amélioration ou de correction
  • Assurer la bonne gestion du processus de réparation des machines et contribuer de manière proactive et positive à l'amélioration continue du service
Ce qui fera votre réussite

  • Minimum 2 ans d'expérience dans un environnement de service client haut de gamme
  • Formation technique/vente ou expérience dans le service à la clientèle/formateur pour adultes
  • Très bonne maîtrise du Français ou de l'Allemand et bonne maîtrise de l'autre langue à l'oral et à l'écrit
  • Capacité à donner des formations et à parler en public
  • Être autonome et structuré
  • Bonne connaissance de MS Office et des technologies de l'information
  • Organisation, gestion du temps, établissement et respect des procédures, vision globale, capacité d'analyse, empathie, innovation, force de proposition

Contact

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