26 jobs Chief waiter dans le Canton de Vaud

Recevez des mises à jour par email
Jobs trouvés sur le web
$mtk$[fr:accessibility.state.page] 1 $mtk$[fr:accessibility.state.page_out_of] 2Suivant

Chef de rang Room Service

 — Lausanne
20.10. | Employé | 100%

Il est un endroit où l'on peut à la fois se sentir comme à la maison et être impressionné par l’histoire des murs ; se montrer et passer un moment intime ; travailler et se détendre ; être au centre-ville et au calme en même temps. Au Lausanne Palace, tout est possible.

L'équipe du room service recherche son nouveau chef de rang confirmé.

Le Lausanne Palace comprend 140 chambres, dont 44 junior suites et suites.

Chef de rang Room Service

Mission: Assurer un service en chambre irréprochable à notre clientèle. Par son sens de l’accueil et ses compétences professionnelles, il sera à même de fidéliser la clientèle et s’attacher les membres de son équipe. Suppléer le Responsable.

Date d'embauche: Décembre 2020
Lieu de travail: Lausanne Palace*****
Type de contrat: CDI à 100%

Tâches principales:

  • Participer à la mise en place des tables et plateaux.
  • Etre responsable de ses étages et des chambres qui s’y rattachent.
  • Etre responsable du commis et /ou du stagiaire en le formant et en vérifiant régulièrement son travail.
  • Répondre au client si le Responsable ou l'Assistant responsable est occupé.
  • Participer à l’entretien des locaux et du matériel.
  • Respecter les standards LHW

Cette liste n’est pas exhaustive et le chef de rang Room Service peut être amené à effectuer des tâches secondaires en cas de nécessité. 

Profil recherché:

Formation minimale: apprentissage (formation SSH), diplôme d’une Ecole Hôtelière

Expérience Professionnelle: Minimum 1 an dans le même domaine et dans un établissement hôtelier de luxe

Connaissances particulières: Français, Anglais et Allemand

Compétences personnelles: Discret, avenant, conscience professionnelle, disponible, précis, rigueur

Compétences conceptuelles: Aimer son travail et le faire ressentir. Savoir gérer plusieurs choses en même temps, mais cibler les priorités.

Compétences relationnelles: Savoir être à l’écoute du client. Garder son calme et une constance dans la qualité de son travail, même et surtout face au stress.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats & diplômes) en français à l'adresse emploi@lausanne-palace.ch