43 jobs Apprenti sur La Côte

Recevez des mises à jour par email
1 / 3

2 Apprentis (H/F) cuisiniers en diététique

27.11.2019 | Employé | 100%

L'ensemble Hospitalier de la Côte - EHC – regroupe des établissements de soins aigus, réadaptation et hébergement sur plusieurs sites.

Notre institution, en pleine évolution, allie la capacité d'action et d'innovation tout en garantissant une équité de traitement à l'ensemble de nos patients.

Nous offrons une large palette de soins allant de la naissance à la fin de vie. A l'EHC, nos 1500 collaborateurs prennent soin des patients et résidents en partageant au quotidien nos valeurs : Responsabilité, Proximité, Humanité, Compétence.

 

 

Nous recherchons pour l'Hôpital et l'EMS Parc de Beausobre à Morges:

 

2 Apprentis (H/F) cuisiniers en diététique

 

TES TÂCHES

 

La préparation, sous la responsabilité des cuisiniers, de l’ensemble des mets, y compris la pâtisserie.

La préparation, en collaboration avec les cuisiniers en diététique déjà diplômés, de l’ensemble des repas régimes servis dans la maison.

L’établissement des bons de commande pour l’économat.

L’entretien et le nettoyage de la place de travail.

Le dressage des plateaux repas lors de la chaîne de distribution.

 

 

TON PROFIL

 

Tu es diplômé-e d’un CFC de cuisine que tu as complété par 2 ans d’expérience professionnelle.

Tu as une réelle motivation à approfondir ta formation d’une année complémentaire en appréhendant différents régimes.

 

 

NOUS T'OFFRONS

 

Durant ton année de spécialisation, tu participes au quotidien des services concernés te permettant d'acquérir des connaissances variées.

Nous t’offrons la possibilité de découvrir une institution en pleine évolution, alliant la capacité d’action et d’innovation et dont le devoir, au travers de nos 1500 collaborateurs, est de prendre soin de l’ensemble de nos patients et résidents.

Nos formateurs expérimentés et engagés t'encourageront tout au long de ta formation à développer ton potentiel afin d'atteindre ton objectif d'apprentissage.

 

 

 

Intéressé-e à prendre part à notre mission ?

Envoie-nous sans tarder ton dossier de candidature en postulant en ligne depuis notre site Internet : https://www.ehc-vd.ch/ehc/ehc/travailler-a-lehc 

Ton dossier doit impérativement contenir les éléments suivants : ton CV, ta lettre de motivation, l’ensemble de tes bulletins semestriels, ainsi que tout autre document utile (résultats du Multicheck, rapports de stages, certi ficats de travail).

 

 

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.