Assistant Polyvalent - Réceptionniste (H/F)

Move UP SA

Postuler

Assistant Polyvalent - Réceptionniste (H/F)

En tant qu’acteur RH global et grâce à notre équipe dynamique et engagée, notre société est connue pour ses services de haute qualité, adaptés aux besoins du client. Du conseil en management au recrutement de cadres et de spécialistes, jusqu’aux assessments, coachings et audits de collaborateurs, l’expertise de Move UP s’exerce à plusieurs niveaux. Afin de compléter notre équipe, nous recherchons une personnalité avenante et orientée service à la clientèle pour assumer la fonction de ASSISTANTE POLYVALENTE / RÉCEPTIONNISTE (H/F) SENS DE L'ACCUEIL ET DU SERVICE VOS RESPONSABILITÉS Première interface chez Move UP, vous accueillez nos clients et candidats avec entregent et serviabilité en veillant à leur offrir un service de qualité. Vous assurez la logistique des bureaux, ainsi que le bon ordre des salles de réunions et des espaces communs. Au carrefour des activités de Move UP, vous gérez les appels téléphoniques, renseignez les candidats et clients, les aiguillez vers les bonnes personnes et répondez à leurs demandes avec professionnalisme et sens de la discrétion. Responsable de l'économat, vous assurez le réapprovisionnement des stocks (matériel de bureau, papeterie, cartouches d'encre, cafés, etc). En parallèle, vous apportez un soutien administratif aux consultant·e·s dans la conduite de leurs mandats et collaborez ponctuellement à l'organisation d'events RH ou de sorties d'entreprises. VOTRE PROFIL Dynamique et enthousiaste, vous travaillez avec le sourire, au point qu'il s'entend même au téléphone. Professionnel, vous avez un sens du service très développé, aimez faire plaisir et mettez la satisfaction du client au centre de vos priorités. Dévoué, vous proposez spontanément votre aide pour soulager vos collègues dans leurs tâches administratives, la gestion des agendas et la tenue à jour du CRM. Capable de polyvalence, vous jonglez entre les téléphones, les demandes urgentes des collègues ou de la direction, l'accueil des visiteurs ou les prises de rendez-vous, sans vous départir de votre bonne humeur et avec le sens des priorités. De langue maternelle française, vous êtes à l'aise en anglais et/ou en allemand et avez déjà occupé un poste similaire, idéalement pour une société de services.

Contact

  • Move UP SA

Postuler