Gestionnaire Contact Center (f/h/d) 100%

enersuisse SA

Morges
Postuler
;

Gestionnaire Contact Center (f/h/d) 100%

Morges Rejoins notre équipe du Contact Center sur le site de Morges et en même temps une jeune entreprise nationale, fortement axée sur les employé(e)s et le travail d'équipe. Responsabilités Répondre aux appels de nos clients tant externes qu'internes Analyse de chaque demande afin d'y apporter la solution adéquate Garantir des prestations de qualité Traiter des courriers et des emails Etre à même de trouver rapidement des solutions Profil Une personne motivée de plus de 25 ans CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent Idéalement quelques années d'expérience dans un poste similaire A l'aise avec les contacts téléphoniques aussi bien que les tâches administratives Très forte orientation clients et sens du service Avenant(e), responsable et doté(e) d'une grande facilité d'adaptation et d'apprentissage De langue maternelle française et ayant de très bonnes connaissances d'allemand ou d'anglais Très à l'aise avec les outils informatiques (SAP/CRM un atout) Excellente gestion du stress et sens des priorités Es-tu intéressé(e)? Ivan Derada, chef d'équipe Contact Center, se tient volontiers à ta disposition pour de plus amples informations. Pose ta candidature dès maintenant ! Une jeune entreprise nationale avec une hiérarchie plate t'attend. Elle se trouve dans une phase de transformation vers un monde du travail agile, se concentre fortement sur ses collaborateurs et offre des conditions de travail modernes, comme entre autres le home-office. Contact Ivan Derada Teamleader Contact Center West Écrire un email Ariane Lüscher CPO Qui nous sommes enersuisse SA est opérationnelle depuis le 1er janvier 2019 et est le premier prestataire de services dans le domaine du marché suisse de l'énergie. L'entreprise, qui appartient à EKZ, Primeo Energie et Romande Energie, emploie 220 personnes à Zurich, Dietikon, Morges et Münchenstein/Olten.

Contact

  • enersuisse SA

Postuler