Responsable des ressources humaines à 80-100 %

Fondation la Clairière

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Infos sur l'emploi

Nous sommes un établissement médico-social, à missions gériatriques et psycho-gériatriques, hébergeant 74 résidents et proposant un Centre d’Accueil Temporaire pouvant accueillir 9 bénéficiaires.

Se situant dans un cadre privilégié, entre Nyon et Versoix, notre Fondation emploie 120 collaboratrices et collaborateurs dans une grande diversité de professions, tout en étant active dans plusieurs filières de formation professionnelle.

pour compléter notre équipe nous recherchons un(e)

Vos missions et tâches principales :

  • Participer au comité de direction et au déploiement de la stratégie, ainsi que des projets institutionnels
  • Assurer la responsabilité de la réception, de l’équipe du secrétariat et de l’accueil
  • Gérer de manière autonome l’ensemble du processus RH et du parcours des collaboratrices-teurs, dans le respect du cadre réglementaire
  • Etablir les salaires et les annonces aux différentes assurances sociales
  • Être la personne de référence pour l’institution et accompagner les responsables de service, dans la gestion courante de leur équipe et le suivi des situations complexes
  • Développer une politique des ressources humaines et de formation, les pratiques transverses et œuvrer par votre action, à la mise en place d’une culture d’entreprise fédératrice, motivante, innovante et favorisant l’excellence des prestations

Votre profil :

  • Vous êtes au bénéfice d’un brevet fédéral de spécialiste en ressources humaines ou d’une formation complémentaire dans les RH
  • Vous disposez d’une expérience de 5 ans dans une fonction analogue avec responsabilités, dans notre domaine un atout
  • De nature organisée, vous êtes force de propositions et savez définir les priorités
  • Sens des responsabilité et capacité de travailler de manière autonome
  • Doté-e d’un très bon relationnel, vous alliez empathie et diplomatie dans votre pratique
  • Excellente capacité rédactionnelle, esprit de synthèse, sens de la communication et intérêt pour le travail en interdisciplinarité
  • Rigueur, intégrité, discrétion et équité sont pour vous des valeurs essentielles

Nous offrons :

  • Une fonction clé, dans un secteur déterminant pour l’accomplissement de nos missions
  • Un panel de tâches varié et des projets en devenir
  • Un très bel environnement, des locaux et des équipements modernes et agréables
  • Un emploi stable au sein d’une équipe de cadres pluridisciplinaire, orientée qualité
  • Les conditions salariales et sociales de la CCT SAN
  • Des facilités d’accès (parking-transport public) et une offre de restauration attractive

Entrée en fonction : à convenir

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous attendons votre dossier de candidature uniquement via Job Up

Votre dossier sera traité en toute confidentialité.

Pour tout renseignement, merci d’adresser votre demande par écrit à la direction Ecrire un email

Fondation La Clairière, Rte de St-Cergue 11, 1295 Mies

Contact

  • Yves Morel
  • Fondation la Clairière

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