Chef de projet (m/f)

audio-video g+m s.a. — Yverdon-les-Bains
09.12.2019 | Employé | 100%

La société audio-video g+m s.a. a été créée en 1989 à Lamone et compte au nombre des principaux leaders de la branche sur le marché suisse dans le secteur des systèmes de vidéosurveillance grâce à sa remarquable capacité d’innovation, à son haut degré de spécialisation et à l’excellence de ses prestations de services. Nous sommes présents avec une quarantaine de collaborateurs sur 4 sites en Suisse et développons des solutions personnalisées pour une clientèle haut de gamme. Le moment est venu d’envisager une nouvelle étape dans notre croissance. Pour étendre nos activités de vente au sein de notre succursale d‘Yverdon-les-Bains, nous recherchons une personne capable de faire preuve d’un grand engagement et d’assumer de nombreuses responsabilités en qualité de 

Chef de projet (m/f)

Votre nouvel employeur vous propose :

  • Un poste clé passionnant et exigeant qui vous permettra de prendre part avec compétence à nos projets dans les secteurs de la finance, du trafic routier, de l’industrie, de la justice, du tourisme et des bâtiments publics.
  • La responsabilité d’atteindre vos objectifs en termes de chiffre d’affaires et de résultat ainsi que le déroulement du processus de vente de A-Z. Vous serez chargé à ce titre du suivi de la clientèle existante, de l’acquisition de nouveaux clients/projets et en assurerez la gestion de l’établissement de l’offre à la livraison. Vous assurez également l’entière satisfaction de nos clients à long terme en leur proposant des solutions spécifiques et personnalisées.
  • La mission de convaincre par votre expertise technique les bureaux d’études de la très haute qualité de nos produits.
  • Une collaboration globale lors des processus de changement au sein de l’entreprise.
  • Une grande autonomie dans la gestion de votre travail quotidien.
  • Une société en pleine croissance pour laquelle vous pourrez largement contribuer à son succès. Selon vos capacités et si vous en éprouvez l’intérêt, vous pourrez bénéficier de la possibilité d’une promotion au poste de responsable adjoint de succursale.

 

Vos qualifications :

  • Une formation de base dans le secteur de l’électronique ou de l’informatique complétée par un perfectionnement dans le domaine technique et idéalement complétée par une formation en économie d’entreprise.
  • Une expérience concluante de plusieurs années de conseils et de vente dans la branche sécurité est impérative pour ce poste.
  • Une excellente connaissance du français, à l’écrit comme à l’oral et de très bonnes connaissances de l’allemand.
  • Vous êtes une personne structurée, compétente et tournée vers l’obtention de résultats qui aime évoluer dans un segment de marché haut de gamme, disposant d’une grande aptitude pour le travail en équipe et d’un feeling particulier pour la technique.
  • Excellent vendeur, vous disposez d’une pensée analytique, d’une excellente capacité de compréhension et êtes particulièrement intéressé par les nouvelles technologies.

Nous vous proposons des tâches diversifiées et passionnantes ainsi qu’un véritable challenge au sein d’une entreprise dynamique aux conditions d’engagement très attrayantes ainsi que la possibilité d’évoluer professionnellement dans le secteur d’avant-garde de la branche sécurité. Nous attachons en outre une grande importance à la promotion de carrière de nos collaborateurs et les soutenons dans leurs efforts de perfectionnement.

Veuillez adresser par E-Mail votre dossier de candidature rédigé en allemand à :

Sanja Radosavljevic Malinovic, Responsable Finances et Personnel Suisse, s.malinovic@audiovideo-sa.ch, Walenbüchelstrasse 1, 9000 St-Gallen

 

 

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.