Pour notre filiale suisse, nous recherchons dès que possible un(e) collaborateur(trice) en tant que bras droit de notre Sales Manager.
Assistant(e) polyvalent(e) à temps plein
Notre compagnie :
Nous sommes l'un des principaux distributeurs européens d'instruments et de consommables de haute qualité pour la recherche scientifique, académique et industrielle, avec le siège social à
Pfungstadt, Allemagne (120 employés dans toute l'Europe).
Notre siège suisse se trouve à Yverdon (2 collaborateurs).
Vos tâches :
Sales
Etablissement d'offres et traitement des commandes (de la commande à la livraison) avec notre CRM & système de gestion des marchandises en étroite collaboration avec les collègues, vendeurs,
du siège principal allemand.
Traitement des affaires de commerce extérieur Traitement des appels d'offres (également en anglais) Traitement des prêts et des réclamations Traitement des importations/exportations
Comptabilité
Traitement de toutes les opérations comptables dans le domaine des créanciers, des débiteurs et de la comptabilité générale
Préparation et établissement des bilans mensuels, trimestriels et annuels Gestion et contrôle des comptes Gestion des acomptes Gestion des salaires Activités administratives générales Vos qualifications :
Formation commerciale certifiée Connaissance courante du français, de l'allemand et de l'anglais (oral et écrit ) (la communication avec notre société mère ainsi qu'avec les fournisseurs et les clients se fait
principalement en anglais)
Expérience professionnelle dans le domaine de la comptabilité Expérience professionnelle dans l'import/export Connaissance de MS-Office Expérience avec un logiciel de comptabilité (idéalement Infoniqa) Méthode de travail autonome, consciencieuse et structurée Fiabilité, engagement personnel et capacité à travailler en équipe
Ce que nous offrons :
Une activité exigeante dans une entreprise high-tech en pleine croissance avec une hiérarchie horizontale.
Des collègues à distance sympathiques dans une ambiance de travail familiale. Un salaire approprié avec une prime supplémentaire variable De nombreux avantages sociaux : prévoyance professionnelle, assurance accident Horaires de travail flexibles, 25 jours de vacances ponts. Possibilité de travailler à domicile.
Vous êtes curieux d’en savoir plus ? Alors envoyez votre candidature électronique à Patricia Reinecke : Écrire un email
Nous nous réjouissons de vous rencontrer !