Administrateur-trice au Service de soins palliatifs et de support

CHUV - Centre Hospitalier Universitaire Vaudois Lausanne

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  • Date de publication :

    09 avril 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Lausanne

Administrateur-trice au Service de soins palliatifs et de support

Administration

Administrateur-trice au Service de soins palliatifs et de support

Situé à l'Hôpital Nestlé, le service de soins palliatifs et de support recherche un-e Administrateur-trice afin de remplacer la titulaire à un taux de 50% dès le 1er juin 2024 ou à convenir.

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

Rattaché au Département de Médecine, le Service de soins palliatifs et de support est responsable de tous les traitements médicaux, les soins physiques, le soutien psychologique, social et spirituel, destinés aux malades souffrant d'une affection évolutive non guérissable.

Cliquez ici pour en savoir davantage.

Mission

  • Participer activement à la gestion administrative et organisationnelle du Service en accord avec la Cheffe de Service en tant que membre de la direction du Service
  • Proposer et participer à la mise en œuvre des actions pour la bonne gestion financière du Service en accord avec la Cheffe de Service
  • Assurer la gestion financière des fonds avec le soutien du département si nécessaire
  • Conduire le personnel administratif du Service (5 personnes)
  • Participer à la mise en œuvre des objectifs stratégiques du Service et à son organisation.

Profil

  • Titulaire d'un Bachelor en gestion et management d'une haute école de gestion (HEG) ou formation jugée équivalente
  • Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle en administration publique, dans la branche hospitalière ou le domaine de la santé
  • Vous avez une expérience confirmée en management
  • Ayant un sens aigu de l'organisation et de la planification, vous faite preuve de Leadership et avez des aptitudes interpersonnelles développées.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
  • D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Karine Boutin, Administratrice, au 021 314 02 88.

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre unité Recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche au 021 / 314-85-70 de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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